Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hem

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
454 Vues
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

ayant installé HEM, je rencontre un probleme dont je ne trouve pas la solution.

je joue sur wina et les stats des joueurs apparaissent superposées en haut à gauche de la table. j'ai regardé les vidéos sur PS, cherché dans le forum mais ne trouve pas de solutions.
j'ai remarqué que les premieres mains importées s'affiche correctement.

quel solutions???

j'utilise la version try avant d'acheter HEM si j'arrive à le faire fonctionner correctement et en tire un benefice (pas forcement que financier)

merci d'avance pour la reponse

6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut labaleine92

Envoie moi une image de ton problème pour que je puisse rechercher...

Merci.

labaleine92 Auteur du sujet
labaleine92
PokerStrategist

merci pour ta reponse rapide
desolé je ne sais pas comment on procede pour importer une image.

A+

labaleine92
PokerStrategist

https://picasaweb.google.com/106414030125154951002/DropBox?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO7ij9L80az23AE&feat=directlink

avec ce lien tu devrais pouvoir avoir le screen de l'ecran

A+

Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

si je te di pas de connerie il me semble quil fau que tu les place toi la premiere fois les stat apres normalement sa restera normal pour sa tu fait click droit sur une fenetre tu la met ou tu veut normalemen une fois que tu aura tout placer a ta guise sa devrai rester comme sa sur toute t table

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut labaleine92

Fais comme Nono818 (merci) te l'a dit: touche de souris droite sur tes stats et déplace-les où tu veux. fais de même pour toutes les autres stats.

labaleine92
PokerStrategist

merci à tous les deux pour votre reponse. je vais essayer des que possible . Je vous tiens au courant.
un autre petit soucis cette fois sur partypoker. la pas de problemes de position pour les stats mais quand je m'installe les autres joueurs on des qstats comme s'il venait comme moi de se mettre à la table. Ce qui fausse les données que je pourrai avoir sur le type de joueur. de + hem ne detecte pas forcement la table et je dois le faire manuellement via table finder. dernier point je n'ai reussi qu'a importer environ 3200 mains sur wina et 2200 sur party poker alors que je joue depuis environ un an. Malgres avoir vu et revu tes vidéos je n'ai pas la solutions.
il faut dire que je ne suis pas doué en informatique.

Merci Steinpliz0104 d'avoir pris le temps de faire ces vidéos qui doivent aider bcp de joueurs.