Comment avoir le HUD qui marche avec partypoker.fr ???
Perso moi non et je dois aller me coucher je dois déménager un mec demain à 7h mais si quelqu'un peux ecrire et donner la réponse ici ca serait cool.
probleme expliquer ici deja (pour partypoker.fr) (d'ailleur j'y fais une demande aussi pour savoir si quelqu'un peut aller poster sur le forum officiel car je ne parle pas assez bien anglais pour le faire moi meme
)
Besoin d'aide,
Comment se fait le sauvegarde des mains sur partypoker, sur stars il suffit de mettre la sauvegarde en anglais pour les mains mais pour partypoker je ne trouve pas ou ce trouve ce réglages.
j'ai envoyer un mail au support de HEM je vous tiens au courant quand j'aurai des news.
J'ai reçu une réponse se matin en me levant alors que je leur ai écrit dans la nuit vers minuit : cahpeau au support hem pour leur reactivité !
voici leur réponses traduite par google translation :
Hey,
Une solution pour la question PartyPoker.fr sera dans notre prochaine mise à jour.
Nous sommes en train d'examiner la handhistories fr., Afin que nous puissions ajouter leur mise en forme légèrement différente / mise en page si les tableaux seront reconnus / mains correctement importés.
Patrick
Le probleme devrait être reglé dans la prochaine maj du soft
Salut,
J'ai téléchargé la dernière mise à jour qui est sortie vers le 11 août je crois bien, mais le problème n'a malheureusement pas évolué pour moi,
Je ne peux toujours pas utilisé HEM alors que d'après des amis, PT fonctionne très bien avec ce site !
Quelqu'un a des news ?
Merci
J'ai également téléchargé la mise a jour HEM.
les mains sont sauvegardé et apparaissent dans le reports d'holdem mais par contre le hud ne s'affiche pas. il ne trouve pas ma table et les stats ne s'affichent pas à la table.
si quelqu'un à la solution
merci
Personne n'est en mesure de m'aider sur ce probleme de HUD sous Party-poker.fr ?
merci d'avance
Message original de freezyday
salut à touspour ceux qui ont un pb avec la nouvelle version d'hem (1.11.04), une solution de secours... :
je précise d'abord ma config, au cas où ça ait de l'importance (j'en sais rien, mais on sait jamais...) : windows7, postgres8.4
il faut downgrade l'ancienne version avec ce lien : http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate_1.11.03.exe
avant de l'installer, allez dans le dossier holdem manager (c/rvg software....), supprimez les 3 fichiers suivants : holdemmanager.exe, hmhud.exe and dbcontrolpanel.exe puis installez la 1.11.03
Pour faire fonctionner le HUD la 1ere fois, j'ai juste du faire la manip avec table finder et tout est nickel maintenant !!
Tiré de là
En espérant que ça marche chez toi
Sinon dans la fenetre table manager tu cliques sur "table" puis "table finder" et tu glisse la cible rouge sur une table ou tu joues. Une fois suffit plus la peine de recommencer apres.
je n'ai meme pas la liste des tables !! c'est bizard donc pas de possibilité de procéderà cette manipulation.
j'ai enfin réussi en relisant toutes vos explications sur différents post MERCI à tous.