Passer au forum
HEM selection main

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HEM selection main

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
390 Vues

Hello,

J'aimerais supprimer une main et donc la sélectionner dans mon historique.
Je connais le numéro de la main.

Quelqu'un sait comment je peux la trouver ?

Merci

6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut trooperking

Touche de souris droite sur la main dans le report HEM et "delete this hand" après l'avoir marquée. C'est ça que tu cherches?

Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Et pour la trouver dans la liste, tu fais un filtre par gain (si c'est la main qui t'affiche 300 euros de gains)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Salut trooperking

Touche de souris droite sur la main dans le report HEM et "delete this hand" après l'avoir marquée. C'est ça que tu cherches?

Salut Steinpilz,

Je veux effectivement 'delete the hand" sauf que je ne connais que son numéro de main. Je ne sais pas où la trouver dans mon report de mains puisque je n'arrive pas à afficher le numéro des mains.

En fait j'ai une main qui me fait gagner +300 euros en EV mais cela n'apparait que sur mon graph, impossible donc de la trouver via un filtre par EV.

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut trooperking

Dans HEM tu ne peux pas chercher par No de main, mais tu faire des tris par ta main; tu affiches "all hands", tu tries en clickant sur la colonne "main" et tu cherche la main dans le tri allant de AA, AK, AQ, .... jusqu'à 22.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Salut trooperking

Dans HEM tu ne peux pas chercher par No de main, mais tu faire des tris par ta main; tu affiches "all hands", tu tries en clickant sur la colonne "main" et tu cherche la main dans le tri allant de AA, AK, AQ, .... jusqu'à 22.

Merci mais je ne connais pas la main de départ.
En fait, je repère simplement sur le graph le numéro de la main et j'aimerais la retrouver dans mon historique...

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Envoie moi l'image du graphe, que je puisse te suivre

Merci