Passer au forum
[HEM] Table manager

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [HEM] Table manager

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,419 Vues
Kayuma
Inscrit : 27.11.2009
PokerStrategist

Bonjour.

Je cherche à comprendre comment exploiter au mieux holdem manager mais je bloque sur un point : table manager.

En parcourant google, j'ai vue que cela pouvait servir à repéré les "bonnes" tables, en indiquant s'il y a des fish.

Mon problème est que je ne comprend pas comment cela fonctionne.
Déjà parce qu'il faut que je joue au moins une main pour que table manager s'actualise et voit les info (alors que j'ai bien activé le tracker live)
Ensuite, même après une longue période sur la table, dans la colonne fish, je suis toujours à 0 alors que la table en est rempli.

Donc mes questions :

1/ Faut il attendre d'avoir jouai 1 main pour que table manager s'actualise ou j'ai loupé quelque chose ?

2/ Doit on choisir manuellement les fish pour que table manager les donnes ? et si, comment ?

Merci !

9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Kayuma

Quand tu parles de Table Manager, parles-tu du Table Scanner?
http://www.holdemmanager.com/buy/3/table-scanner

Si c'est le cas, dans HEM tu trouves beaucoup d'informations quant au table scanner; il te faut aller dans support -> faq > Holdem Manager Apps

Kayuma Auteur du sujet
Kayuma
PokerStrategist

Non je parle bien de table manager (le pop up qui s'ouvre quand on lance l'import)

Je confond d'application peut être... du moins pour ce qui est de repérer les fish.

Car même si je confond, sur table manager, il y a une colonne "fish" qui est toujours vide.
Je cherche à savoir si c'est normal (il faut peut être avoir table scanner)

Et enfin, sur certain post que j'ai vue, il est dit que l'on peut faire apparaitre le HUD dès qu'on ouvre une table (donc sans jouer de main) grâce à l'option "tracker live". Or malgrès que j'ai cocher cette option, je dois toujours attendre d'avoir jouai une main pour voir apparaitre le hud.
Cela pourrai permettre de savoir si la table est rempli de fish ou reg de suite
(Vue mon niveau, j’évite encore de me frotter au reg :D)

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Kayuma

Le table manager ne te repère pas les fish.... il est là pour "attraper" les mains jouées et les transférer dans HEM. Dans le faq de HEM, on trouve cette explication:
The Table Manager shows:

Name – Name of the Table
Pot – Average pot size
Players – How many players are at the table
Fish – Number of fish at the table (Currently Not Supported)
VP$IP – Average VP$IP for the table
Won – Money you have won. Money lost is displayed with brackets ($104)
Hands – How many hands you have observed and played at this table. Observed hands are on the right and played hands are on the left.

J'espère que ça répond à ta question.

Kayuma Auteur du sujet
Kayuma
PokerStrategist

Oui merci. c'est donc table scanner qui repère les fish

Juste encore une petite précision : pour ce qui est de l'affichage du HUD, on doit obligatoirement attendre la 1er main jouai pour le voir apparaitre ?
L'option "tracker live" ne sert donc pas à ça ?

Merci pour tes réponses.

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Kayuma

En effet, il faut attendre la première main pour voir les stats dans le HUD.

L'option tracker live, tu la trouves où ?

Kayuma Auteur du sujet
Kayuma
PokerStrategist

Elle se trouve dans HUD option / site options /Pokerstar (ou autre)

J'avais lu que ça servait a scanner la table dès que l'on est assis.

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Info dans HEM:
Track Live Hands - Allows you to get current Pot Odd's information during a hand displayed on the HUD.

Tu reçois des infos quant aux pot odds durant le jeu.

Tu sais l'anglais? Il y a beaucoup d'infos dans le faq de HEM.... Tu trouves ça tout de suite et je ne suis pas toujours là comme aujourd'hui pour te répondre tout de suite... _biggrin:

Kayuma Auteur du sujet
Kayuma
PokerStrategist

Non hélas, je suis une quiche en anglais, sinon tu pense bien... Je viendrai pas vous "emmerdez" avec des questions comme ça :transpire:

Avec google, en francais, je suis juste tombé sur des mauvais forum qui en parlait mais mal... lol

En tous cas, merci bien pour tes réponses !

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien !

Bonne chance aux tables ! _biggrin:
et reviens si tu as des problèmes....