Bonjour,
Peux-ton jouer avec le logiciel PokerStars en Français ? Je parle du logiciel pas des handhistory qui elles doivent être en anglais.
Salut FrPl4Y
PT4 et HM2 demandent les logiciels en anglais. Ayant tout installé en anglais, je ne sais pas ce qui marche et ne marche pas quand la room est en français.
Essaye et donne -moi une réponse en retour.
Merci
Si on l'installe en français et qu'après on change la langue du logiciel en anglais c'est pareil ou différent de l'installer directement en anglais ?
je crois
Aie si quelqu'un peux le confirmer svp
Sinon oui il vaut mieux le mettre en anglais ne serai-ce que pour le live tracker.
Mais j'aimerai vraiment savoir s'il y a une incidence à l'avoir installé en Français puis avoir juste changé de langue dans les options.
J'ai demandé en interne et Nolande m'a répondu ceci:
Pour HM2: il suffit de changer de langue , même après installation.
Super un grand merci.
Par contre le live tracker qui permet d'afficher la cote du pot et un HUD street par street cela fonctionne ou pas car je ne voit nulle part où est la cote du pot ?
Resalut
Selon cet article ça ne marche plus: http://forums.holdemmanager.com/general-support/533415-live-tracking-pokerstars-still-allowed.html
Bon bah rien ne passe, et puis nous les français incultes (google trad) avec l'anglais !!!
Ouais, mais raise, bet et fold, ça fait partie des connaissances de base pokériennes, non?
Bonsoir,
si le post n'est pas au bon endroit je m'en excuse à l'avance.
je viens de télécharger HM2 après un break de 3 ou 4ans au poker,
tout se déroule correctement car j'ai suivis à la lettre vos conseils pour l'historiques des mains et des tournois.
mon souci c'est que HM2 détecte mes anciens compte sur everest poker et betclic alors que je ne joue plus sur ces plateformes.
Impossible de le configurer pour qu'il détecte mon compte pokerstars ou winamax ,
lorsque je vais dans HM2 site setup, la je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur pour les deux cités plus haut.
Comment régler se soucis svp ? j'ai essayer de fouiner sur internet mais je ne trouve pas de solutions.
Bonsoir,
je viens de télécharger HM2 après un break de 3 ou 4ans au poker,
tout se déroule correctement car j'ai suivis à la lettre vos conseils pour l'historiques des mains et des tournois.
mon souci c'est que HM2 détecte mes anciens compte sur everest poker et betclic alors que je ne joue plus sur ces plateformes.
Impossible de le configurer pour qu'il détecte mon compte pokerstars ou winamax ,
lorsque je vais dans HM2 site setup, la je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur pour les deux cités plus haut.
Comment régler se soucis svp ? j'ai essayer de fouiner sur internet mais je ne trouve pas de solutions.