hello,
Nouvelle maj graphique des tables de titan, ce qui décalent le HUD et en rend l'utilisation quasiment impossible ;-(
Wait and see for upgrade...
hello,
Nouvelle maj graphique des tables de titan, ce qui décalent le HUD et en rend l'utilisation quasiment impossible ;-(
Wait and see for upgrade...
Idem pour moi, dommage a un moment j'ai cru que l'on pourrait jouer un mois d'affiler sans emmerde. Ben y' a plus qu"a attendre ... aller au boulot les gasiers
Merci
dommage a un moment j'ai cru que l'on pourrait jouer un mois d'affiler sans emmerde
Moi aussi j'y ai cru
En espérant qu'il aient vu ce thread
Salut,
selon ce post sur ps.de les développeurs s'en occupent, les résultats seront publiés sur le blog Elephant.
Bonjour,
les développeurs sont sur les dents dès que les rooms modifient leur affichage. L'impact est très important à ce prix là.
Les mises à jours suivent quelques jours plus tard, dès que cela est nécessaire. L'équipe de dev le publiera dès qu'il sera dispo.
Désolé pour tous. Mais c'est toujours bien que les rooms améliore leur affichage (et Titan en avait bien besoin
)
Nouvelle MaJ publiée hier sur le blog elephant, ici : http://elephant.pokerstrategy.com/Sprint_Update_quot;Inchgower_-_SnG_Summary_Parsing_quot;
les données ont été replacées mais ne sont pas correctement alignées

on s'approche !
idem pour moi ... tout est revenu a la normal
Un grand merci a toute l'equipe
bon jeu sur les tables
Hello,
Sorry for my post in english here, but I dont speak french.
I am a developer at the Elephant team and I have some questions regarding your Titan HUD problems: Which Elephant version are you using? Can you please try an update to the latest developer version from our
Elephant Developer Blog?
Please write down your edatabase credentials because you need them after the update (In the Elephant: Help->Info).
The HUD will fit when you use the latest version.
Thanks
Michael
Hello MichaelWagner42.
No problem for the english (it's often usefull for poker
).
I asked to be confirm with several player, but it seems the Elephant should be reinstall.
So the issue was closed