Passer au forum
HUD pour les Double...

Notifications
Retirer tout

HUD pour les Double or Nothing

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,883 Vues

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les stats utiles à afficher dans le HUD pour jouer uniquement des DoN.

actuellement j'ai :

VPIP FR 3B AF
STL CB WTSD

sont elles toutes utiles pour les DoN, je charche en fait à alléger au maximum pour pouvoir multitabler pas mal tout en étant lisible, et garder les stats les plus importantes.

Merci pour votre avis !

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut stefiskool

ça me parait bon, mais si tu veux, je te propose de déplacer ta demande dans la section stratégie SnG. Là tu trouveras des réponses de gens jouant les DON. Ta question est plus stratégique que technique ;)

Répondre
Citation

Salut Stefiskool,

Quand j'ai débuté en DoN pour monter ma BR en stat j'avais fold to steal, qui est très importante pour savoir si tu peux voler les blinds ( si par chance tu as 2 nits à ta gauche qui fold généralement beaucoup au steal fais toi plaisir! ça te permettra de maintenir ton stack)
Sinon mon Hud était semblable au tien j'avais juste ftocbet en plus.
++

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci tahitia.

Je suis d'accord pour qu'on déplace le sujet Steinpilz ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

et voilà!

J'espère que ça va pululer de réponses ;)

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

J'avais un HUD assez compliqué parce que je ne jouais pas que des DoN, mais de toute façon en gros on tourne tous autour d'une ligne avec les grands classiques VPIP PFR AF etc et une ligne avec tout ce qui est steal resteal foldtosteal foldtoresteal, plus dans l'esprit tournoi en question.
Après c'est un peu chacun son kiff, par exemple tu mets le Wtsd, moi aussi j'aimais bien pour donner une petite indication du style postflop du joueur (ie si il est plutôt sticky ou non, vu qu'on ne peut pas se permettre d'afficher tout ce qui est fold to cbet, fold to 2° barrel etc et qu'on aime bien pouvoir estimer si il est bluffable au cbet ou non) mais beaucoup s'en passeront.
Tout comme certains se passeront du resteal/foldtoresteal, non pas que ce soit une stat inutile en DoN au contraire, mais disons que le nombre de mains qu'il faut avoir sur un joueur donné pour que la stat soit un minimum crédible est prohibitif.

Le problème des stats en DoN c'est ça : qu'elles soient postflop (dans une variante où l'on joue peu postflop, avec peu de complexité arborescente dans ce domaine) ou preflop (et alors faudrait relativiser selon le blind level cela peut être très dépendant !) elles ne sont souvent pas suffisantes en volume ou en précision pour être vraiment fiables et nous aider dans nos jugements, elles sont plutôt une indication générale de profilage et il est risqué de chercher plus loin.

Parce qu'au final les seules personnes sur lesquelles tu auras 10K mains ce seront les reg nits déjà bien catalogués...

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut stefiscool !

J'ai joué pas mal de DoN sur Wina et Barrière, voilà à quoi ressemblait mon HUD :

Name Hands BB
VPiP PFR 3Bet Limp/Fold
Steal FoldToSteal FoldToResteal
CB FlopFoldToCB TurnFoldToCB PostFlopAggFct

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Andor et Flox ;)

Répondre
Citation