Passer au forum
Erkyl et l'open lim...

Notifications
Retirer tout

Erkyl et l'open limp

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
513 Vues
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008
Oldschool Grinder

Hello,

Quelle surprise de voir remis l'open limp au goût du jour par Erkyl dans sa dernière vidéo SnG entre stratèges N°5.

Pourquoi open limp au lieu de minraise ? Quels sont les avantages ? Quand ne faut-il pas y recourir ?

Et quels sont les critères à prendre en compte pour choisir entre open limp ou minraise ?

Répondre
Citation
2 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Il y repondra mieux que moi,mais personnellement je vois 2 avantages majeurs vs reg pour introduire cemove deja bien prisé des reg de HU :

- mettre les regs standard en dehors deleur zone de confort et leur faire commettre des erreurs
- degrader le ratio risk/reward d'un "resteal"

Et vs fish, c'est utile avec des mains a cote implicite (qui ne sont pas devant la range de call de vilain) quand le minraise n'apporte pas assez de FE pour compenser le SPR reduit postflop.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de Snaky81

Et vs fish, c'est utile avec des mains a cote implicite (qui ne sont pas devant la range de call de vilain) quand le minraise n'apporte pas assez de FE pour compenser le SPR reduit postflop.

Je pencherais plutôt là-dessus : il devait trouver qu'il jouait contre des fish CS :D

(Mais blague à part je suis étonné du move aussi, je déteste les limp brr)

Répondre
Citation