Passer au forum
ICM trainer: All in...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ICM trainer: All in avec any two ?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,104 Vues

Voila, je m'entraine depuis peu avec ICM trainer et j'aurais besoin d'explications sur un moove particulier.

Il s'agit du moment ou on est 4, j'ai un tapis ridiculement bas et je suis en SB.

Je tombe sur des cartes comme 7-2, je note fold et l'ICM me dis: la bonne décision était puSH. Range : Any two...

Etrange pcq dans le dernier exemple, mon tapis était de 450 sur des blinds a 160, bref la BB risque de me caller aussi avec any 2 et avec 7-2 je suis plutot mal parti.

Quand je rentre la situation dans le calculateur ICM il me dit: Range de push pour la SB: 66,8%
FSG: 100%

Que signifie ce FS, je suppose que la clef de l'énigme se trouve dans ce sigle qui doit ramener à une théorie bien particulière.

Bien à vous$

7 réponses
guiguistar
Inscrit : 21.07.2008
PokerStrategist

Moi aussi je suis en train d'étudier ça de près et j'aimerais savoir ce que signifie FSG. Ca n'est pas expliqué dans la page d'aide en anglais.

Pour le coup du 72, 72 contre une main random c'est du 65/35 donc etant au SB avec un tapis nain t'es commis en qques sortes, non?

FSG Edge ? Effectivement là tout de suite je suis pantois :transpire:

Edge = Avantage mais FSG ...

L'ICM n'est pas un concept "parfait" et on atteint parfois ces limites. L'exemple du 72o en est une illustration. La fold equity est égal à 0 avec un si petit tapis et ceci à n'importe quelle limite. 72o VS Any two est au "mieux" à 40% avec en moyenne de tête 30% d'Equity environ.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

dans l'icm les deux chiffres sont pas un l'eventail de push le duexime celui du call par vilain.

Sinon je suis qausi sur que la situation que tu entre n'estpas la mmeme (cas que tu n'as pas entre les tapis des 2 autres vilains a la meme place , cela joue aussi) y'avait t-il des antes ?
deuxiement surrement que la tpais du troisime devait etre bien superieur au tien auquel cas, faut vraiment que ut doubles et dans ce cas en dessous de 6BB c'est push any two en SB.

en dans cette situation tu mise 370 pour gagner 900 (et plus si il y ante) avec un chance de gagner de 35% c'est plutot good

Bonjour en téléchargant ICM Trainer light AVAST me dis que c'est un virus (trojan) !!!!!! avez vous rencontrer ce probleme ????

Bonjour chimical.

D'autres posts reporte également ce problème.

Pas de problème à signaler. Un faux positif :D

salut Manumanuellito impossible de le télécharger sur mon ordi Avast bloque le téléchargement que faire ??

+1 avec Kenshin