Passer au forum
importation hand po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] importation hand poker tracker

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
947 Vues

Bonjour,

je viens d'acquerir PT3...l'installation nickel...par contre impossible d'importer aucune main via party poker et pmu...dans l'option de configuration j'ai le message suivant:"Not party gaming skins appear to be installed"
Le logiciel a pourtant été installé en anglais et les mains sont bien sauvegarder sur mon pc...quelqu'un a il une idée?

D'autre part j'ai lu il y a quelque temps un tutoriel de PT3 sur se site mais j'arrive pas a remette la main dessus...si une ame charitable voulait bien me filer le lien ce serait sympa.

merci d'avance

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de beniouioui
Bonjour,

je viens d'acquerir PT3...l'installation nickel...par contre impossible d'importer aucune main via party poker et pmu...dans l'option de configuration j'ai le message suivant:"Not party gaming skins appear to be installed"
Le logiciel a pourtant été installé en anglais et les mains sont bien sauvegarder sur mon pc...quelqu'un a il une idée?

D'autre part j'ai lu il y a quelque temps un tutoriel de PT3 sur se site mais j'arrive pas a remette la main dessus...si une ame charitable voulait bien me filer le lien ce serait sympa.

merci d'avance

edit: le hud ne s'affiche pas non plus

bolockstar
Inscrit : 06.11.2007
Elite Grinder

MEME PROBLEME.. QuELqu'un sait comment faire?

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut bolockstar

PP est-il en anglais? (si ce n'est pas le cas: réinstalle PP en anglais)

As-tu les préférences pour PP comme dans l'image:

Si ce n'est pas le cas, il te faut faire la procédure de recherche des historiques.

bolockstar
Inscrit : 06.11.2007
Elite Grinder

Merci; ça l'effectue !