Passer au forum
impossible de lance...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de lancer elephant

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
841 Vues

Bonjour,

comme l'indique le titre il m'est impossible de lancer elephant. le message d'erreur est le suivant: "pokerstrategy.com elephant a rencontré un problème et doit être fermé....."
Il fonctionnait tres bien hier suite à la mise a jour.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème?

Merci d'avance

11 réponses
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

Pareil, c'est le bordel

Bonjour beniouioui.

la mise à jour de quoi?
Quelle est ta version de Elephant?

Merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut manulito,

La j'vais etre obligé d'avouer mes grosses lacunes en informatique...mais...comme je n'arrive pas a lancer elephant....ben...euh...j'sais pô comment faire pour connaitre la version éléphant utilisé :rolleyes:

Je peux juste te dire qu'en regardant les propriétés je l'ai créé le 1er février.
D'autre part, la veille du message initial, au lancement, j'ai eu un message me demandant si je voulais effectuer une mise a jour du logiciel et j'ai évidemment accepté. Ne sachant pas si il y a une relation de cause a effet puisque postérieurement a la dite mise a jour, le logiciel fonctionnait correctement, j'ai quand meme cru bon de donner cette info au cas ou d'autres est le même souci.

EDIT:
en fouillant dans les fichiers j'ai trouvé comme version de fichier éléphant ca:

0.90.30913.03 ?(

La version est disponible quand tu le télécharge ;)

Pourrais tu essayer de le mettre a jour avec la 0.98 disponible sur le blog des développeurs? Merci pour ton retour

_Anonymous_

Mise a jour effectuée....mais forcément il y a encore un souci....mon niveau en anglais étant semblable à celui en informatique je suis pas certain de la procédure a suivre.
Je me doute que le nerf de la guerre se situe au niveau de la base de donnée...qu'il faut semble t il remanier...mais j'aimerais plus d'info sur la manip à effectuer.
Pour info voila le message affiché:

Uploaded with ImageShack.us

Un probleme de ce genre m'était arrivé aussi...je pensais laissé tomber mais j'ai perseverer lol.

Il faut que tu desinstalle correctement tout pokerelpehant et postgreSQl...sur le forum pokerelpehant tu suis le tutoriel video et c ok.

Et ensuite tu DL la derniere version de pokerelephant et normalement ca le fait.

J'espere que ca va aller gl !

_Anonymous_

merci pour ton aide Yo...J'vais quand meme attendre l'avis de manulito sans te vexer =) d'autant plus qu'éléphant a finalement fini par se lancer....aucune main n'apparait pour le cash game et les parametres, toutefois dans l'onglet importation figure toutes mes mains importer ce jour.
Il doit donc y avoir une passerelle pour les transferer au bon endroit afin de retrouver mes statistiques.

EDIT: euh....comment dire...euh...ben j'ai trouvé tout seul....il suffisait juste de sélectionner mon pseudo pour ...oh miracle....voir tout apparaître :rolleyes:
merci a tous pour votre aide

bonjours a tous moi j'ai la version 0.69 et je n'arrive pas a faire la mise a jour de la 0.98 le telechargement ce passe bien mais impossible de le telecharger si quelqu'un peut m'aider merci .je voudrai savoir aussi si elephan et compatible avec winamax.fr merci .

beniouioui, ce message n'est pas terrible. Juste que la base de données à évoluée et Elephant te propose de la mettre à jour.

Elephant doit reconnaitre ton pseudo si tu essaye d'importer des mains manuellement par exemple.

Bonne chance sur les tables ;)

Bonjour sefiuxxx.

Le téléchargement se passe pas bien? c'est à dire, qu'est-ce qu'il t'indique?

merci manumanuellito en fait il fallait que je telecharge microsoft net framwork 4 et maintenant c ok ;) par contre elephant et il compatible avec winamax ? merci

désolé, Elephant n'est pas encore compatible avec Winamax.