Bonsoir a tous les stratèges je viens dacheter poker Tracker 3 mais je suis nul en informatique et nul en anglais autant dire que je suis pas aider!!!
Je cherche une ou plusieurs âmes charitables pour m'aider à installer et à configurer ce logiciel!!
Pour info je suis sur Pmu, barrière , my pok et je ne jous qu'en sng et mtt, quasi jamais de cg ( je précise dans le cas ou ce serait des réglages particulier) et ma version de poker Tracker 3 est celle à 48dolls.
Merci d'avance à ceux qui pourront maider
Bonsoir Doudouille,
Je déplace ton topic vers la section la plus appropriée.
As tu tenté de suivre leur procédure d'install ou pas du tout ?
++
oOo
J'ai installer un peut par rapport à un tuto mai une grande aide serait la bienvenue
bon je me suis debrouiller tant bien que mal et j'ai reussi, mais mon probleme c'est que les buyin de mtt et des sng ne sont pas pris en compte dans mes stats.
Comment faire pour qu'ils se rentrent automatiquement???
Si pas possible comment les rentrer manuellement??
Salut Doudouille
Il me faut mes collegues cracks PT3 pour te répondre, j'essaye de les rameuter...
Ok merci c bien cool. J'ai réussi à rentrer mes buy in mtt et sng à la main mais c pénible. Y'a aussi certains gains sng et mtt qui ne sont pas prit en compte
Salut Doudouille
Peux-tu me dire exactement quels types de SnG et MTT qui sont concernés?
Salut Doudouille
Je viens de lire que barrière ne supportait pas de tracker (déc 2011) ewt qu'ils prévoyaient ça pour 2012. Je n'ai pas de nouvelles qu'il y aurait eu un changement. Demande donc directement à Barrière.
Pour barrière ok je demanderais.
Les sng et mtt concernés sont l'ensemble. Je jous sur Pmu et meme les résultats positif en mtt et sng ne s'affichent pas(Juste les 1er positions). Je suis obliger de tt rentrer manuellement
le meme que party poker ( partygaming je pense ) dut moins c'est comme sa sur poker tracker3.
Merci a tous pour votre aide !!!
Resalut
J'ai trouvé une info dans le forum PT3: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?p=147377#p147377
tu dois avoir le logiciel tournant en anglais pour que tout fonctionne bien.
MOn logiciel pmu est déjà réinstaller en anglais!!! Mais toujours le même problème
Dans le panneau de configuration, horloge langue et région. Puis modifier le format de la date et de l'heure. Tu mets en anglais.
bon voila c'est tester mais ca n'a rien changer. Les resultats et buyin mtt et sng ne s'enregistre pas. Merci quand meme
Message édité. Proposition d'échange interdite sur le forum. Mika
Les Règles du Forum
Bonjour willoch,
Nous sommes sur le forum où les pokerstratèges s'entraident. Il n'est donc pas permis d'échanger un conseil ou un savoir contre de l'argent ou tout autre chose d'ailleurs
Nous serons ravis si tu fais partager tes connaissances sur le forum. Bien sûr le juste retour est que tu puisses toi même apprendre des choses au sein de la communauté via le forum.
Si tu n'es pas dans cet optique là, je te demanderais de passer ton chemin et d'aller proposer tes services sur le bon coin ou autre site de troc !
++ Mika
Salut willoch
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Echange bidouille pour mettre barriere dans pt3 contre une licence pt3
Peux-tu préciser?