Passer au forum
Installer omaha man...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Installer omaha manager quand on a déjà holdem manager

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,312 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Salut,

j'ai déjà holdem manager small stakes et j'ai acheté omaha manager small stakes hier,le problème c'est qu'il m'es impossible d'installer om sans désactiver la clé hem,donc je n'arriver pas à fusionner les deux.

J'ai acheté la version complete de om,mais un peu plus tard j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "upgrade" sur le site,dans cette section il y cela de proposé:"add omaha to holdem manager small stakes version".ça m'as l'air d'être ça.

Pour cette il y a un code license à entrer,j'ai essayé avec ma license om,rien à faire,bon ça m'étonnes pas.

J'ai donc envoyé un mail,enfin deux,les voilà avec les réponses,j'ai l'impression qu'ils m'ont pas compris... :

moi:

"hello,

I have already holdem manager small stakes version.

Today I bought omaha manager,but I had a problem when I installed it.

The installaton of omaha manager was fine,but now I don't have access to holdem manager,I receive this message when I want to switch: " Your omaha manager license does not allow to view any Texas Holdem data,for upgrade information please go to www.holdemmanager.net

".

Should I desinstall omaha manager,and then upgrade omaha manager on my holdem manager?

Thanks."

Moi 2:

"I rewrite you an email for clarify the situation.

When I installed omaha managed, I desactivated my hem key.Now I remake the operation as same as the beginning, I reactivate holdem manager key,for proceed in order.

I think the problem come from I bought omaha manager small stakes version,I think I needed just an upgrade to omaha manager on holdem manager,am I right?

Thanks."

Eux today:

"Hi,

yes, you need to have PRO + PRO

Live long and prosper
Sarek"

....cool ,sympa les mecs,pas trop dur le sav....enfin bon,peut être que c'est pas eux qui s'occupent de ça,car ils ont une autre adresse de support,que je vais test.

je leur ai tout de même répondu:

"Hi,

Are you kidding?

What I understand is that it's not possible to fusion holdem manager small stakes and omaha manager small stakes,is it that?

So,I bought omaha manager for nothing? In this case I would like to be payed back.

Thanks."

Si vous connaissez le procédé pour cette fusion ça serais chouette

5 réponses
deathtroy Auteur du sujet
deathtroy
Elite Grinder

Fausse alerte,ils avaient mal compris.

En fait il faut bien upgrade,ce qui coute moins cher qu'une version complete d'ailleurs,ils m'ont remboursé la diff et générés une new license.

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

ET quand on a la version pro de HEM et qu'on a acheté la version pro de omaha manager sans faire l'upgrade

On fait comment?
Je ne trouve pas comment avoir omaha manager j'ai juste mon code d'enregistrement

deathtroy
Elite Grinder

c'est simple,tu es dans le même cas que moi en fait.

Pour récapituler,

Quand on a déjà holdem manager(small stakes ou pro) et qu'on veut y ajouter omaha manager,il faut aller dans l'onglet upgrade.

Dans ton cas fowan,tu fais comme moi,tu envois un mail au support,et normalement(s'ils te comprennes du 1er coup :transpire: ) ils te redonneront un numéro de série que tu auras plus qu'à rentrer dans hem,et te redonnerons aussi la diff.

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

Alors j'ai eu le nouveau code pour Omaha+ Holdem il faut le rentrer ou ce code dans HEM je ne trouve pas :D ( je suis doué faut avouer :P )

deathtroy
Elite Grinder

alors c'est simple,dans la barre en haut de hem,tu fais help>registration>clear hm or om license code

Après ça tu redémarres hem et c'est parti !