Passer au forum
J'ai le HUD plus gr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'ai le HUD plus gros que le tien

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
890 Vues

Salut tout le monde, parlons HUD: vous mettez quelles stats dans le votre? Combien de lignes?

J'ai mis trop de choses et en multitabling j'ai un sapin de noël qui me fait tourner la tête mais tout me semble indispensable et je n'arrive pas à me décider sur ce que je dois garder et ce que peux virer.

Aidez moi, mon opticien vous en sera reconnaissant.
Merci _cool:

9 réponses
relaxe1
Inscrit : 15.01.2010
PokerStrategist

bein montre nous ton hud si tu veux un coup de main ca te coutera moin cher que des lunettes _cool:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de relaxe1
bein montre nous ton hud si tu veux un coup de main ca te coutera moin cher que des lunettes _cool:

T'as raison :)

Name Hands WTS W$AS
WPIP PreflopRaise 3BET FoldTo3Bet Squeeze
AggFactor FlopCB TurnCB FoldtoTurnCB FoldToFlopCB
Steal FoldToSteal FoldToResteal Checkraise

Le tout très coloré :rolleyes:

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

En hu, j'ai 6 lignes, et 50 stats a peu prêt ^^
Mais bon, plus de place en hu :)

Par contre ta 3ème ligne elle est louche flop turn turn flop j'aime pas trop.

Tu joues à quel limite ?
Car tu met TurnCB et pas 4bet, fold to 4 bet,
Tu dois jouer nl 10 surement,
Ton foldToResteal je le trouve moyennement utile si tu joues en basse limite
Et ton checkraise, faut le développer en flopCR turnCR et riverCR
Tout comme ton AF, un AF général de 5 ça te donne juste une tendance de son agressivité, mais finalement tu ne sais pas quand il bluff.

En clair, tu voulais le réduire, et moi je trouve qu'il est incomplet,
Ne change pas de lunette, change juste d'écran, ou achète en un autre ^^

Perso j'ai rajouté donk, fold to donk, % de fold, fold to Raise vs CB, tout ca flop turn river
Et une stat que j'adore en CG, c'est le % Hand Won, ca te donne le % de mains gagnées par ton adversaire, en SH, si il est 2 fois supérieur au % normal ( 17% pour le normal 34% pour le double ), c'est que tu as affaire a un gros bluffeur, et au contraire, si il a moins de 10%, c'est qu'il est weak, et que le bluff est profitable,

Enfin, on peut en discuter à l'infini du HUD ^^

_Anonymous_

Salut Muthos!

Message original de Muthos
En hu, j'ai 6 lignes, et 50 stats a peu prêt ^^

:O

Tu joues où? Sur Fulltilt avec 4 lignes ça peut aller en 4 multi, sur PP c'est le cauchemar, sans compter que seulement la première ligne avec le nom du joueur parfois elle fait 5 centimètres ^^

Message original de MuthosTu joues à quel limite ?
Car tu met TurnCB et pas 4bet, fold to 4 bet,
Tu dois jouer nl 10 surement,

Effectivement c'est ce que je jouais avant :)
Maintenant que SnG et MTT

Message original de MuthosEn clair, tu voulais le réduire, et moi je trouve qu'il est incomplet,

Super :rolleyes:
Je retiens tes conseils, merci, est ce que ça te gênerait de me copier la structure de ton hud, je suis assez bordelique et si je vais rajouter aussi les stats que tu me conseilles, même avec un écran plus grand, je risque de partir direct chez un psychiatre (déjà qu'il m'en faut pas beaucoup... :D)

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour TheLordOfTheQueens

J'utilise pour 6max un qu'un utilisateur dans le forum HEM propose:

Si tu es intéressé; les détails sont dans le forum HEM souis "share your HUD configuration". Là tu trouveras également d'autres HUDs que tui peux importer.

Je crois d'un HUD ne doit pas être surchargé. Il doit te donner les informations capitales pour prendre des décisions rapides, les popups que tu peux ouvrir en cliquant sur les rubriques du HUD te donnent les détails nécessaires pour prendre des décisions quand tu te trouves dans une situation dificile.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

daniel tu as eu le temps de regarder ma video sur le hud ?

Pendant que j y suis super post ton FAQ hem a mettre en post it !

_Anonymous_

Merci!!! :f_biggrin:

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Je joue en HU, il me reste de la place du coup,
Mais mon HUD n'est pas adapter pour les Sng ^^

37 stats j'ai dessus

Pour les Sng, privilégie les stats PF et Flop, laisse tomber les stats river

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour Muthos

Pour les SnG les stats principales suffisent amplement, en particulier parce que le comportement des joueurs change, suivant la phase du tournoi. Plus important sont les notes de comportement spéciaux qui te donne des indices pour pouvoir agir adéquatement.