tu as configuré ton siège sur le site?
Bonsoir sheisheiba,
Je pensait que oui mais apparemment pas
Comment faut il faire ?
alors chez moi :
fpdb-0.40.5
pyfpdb
fpdb ( que tu ouvres en tant qu'administrateur)
configure
preference
site
site ipoker
tu clic sur "fav"
et tu choisi ton siege pour 2, 3, 4 ,5 ,6 ,7, 8, 9 ,10 joueurs. (double clic sur la valeur) (cela correspond au chiffre dans le cercle noir- je ne l'ai pas fait pour toute les positions)

Voila, je sais pas si j ai été assez clair.
Bonjour sheisheiba,
Merci de ta réponse tu a été super clair j'ai tout fait comme indiqué mais ca ne fonctionne toujours pas a moins que j'ai une surprise a l'une de mes prochaines sessions
je n 'ai peut -êtyre pas bien compris le porblème alors,
sinon tu peux essayer une "capture écran" de ton basard en début de partie, j'aurais peut-être une autre idée.
Salut sheisheiba,
Si tu a bien compris mais ca ne fonctionne pas peut être par ce que je joue en mtt je ne sait pas , une copie d'écran je veux bien mais a part la table tu ne verra rien car le hud ne s'affiche pas.
Par contre sur pokerstars ca fonctionne j'ai bien le hud mais les stats sont pas bien placé au début je doit donc sur chaque tables a chaque fois ajusté la position des stats je sais qu'a l'époque sur hm j'avait eu un soucie comme cela mais ca date d'il y a 2-3 ans me rappele plus vraiment comment j'avait fait
salut, il faut aussi que tu configure le siege sur poker star, mais je pense que tu l'as fait,
pour betclic regarde le lien de Steinpilz0104 au 24 08 2016.
quelle version tu as?
J'ai déjà configurez le siège mais ca ne change rien, je vais encore chercher et venir apportez la solution si je la trouve. Merci de ton aide l'ami
Hello Doryz. Pour moi, le filtre iPoker n'a pas été adapté au nouveau format (04.2016) des HandHistory : même avec un chemin correct vers les fichiers HH en xml, l'import donne 100% d'erreurs (cfr le log dans C:\Users\ ... \AppData\Roaming\fpdb\log).
Donc ne pas perdre son temps pour iPoker (sauf si qlq l'utilise réellement et nous éclaire ???).
Quant à PS où le HUD s'affiche bien, gros points négatifs :
- nombre de mains jouées pour HERO erratique si on ne règle pas dans FDPBmenu le aggregation range factor de statistiques pré-établi pour Hero ( à 1 ce qui donne les stats par level mais changeant à chaque level !!!) & Vilains (à 3 stas de 1/3 à 3 x level actuel) : j'ai changé à 10.000 pour avoir tous les levels
cfr clic droit (à gauche, barre supérieure de la fenêtre Tournoi/Cash) sur FDPBmenu pour accès aux réglages HUD de :
- facteur d'aggrégation des stats par level range (cfr ci-dessus)
- stats par session (S), All Time (A) ou depuis x jours (T + x jours)
- sauvegarde des positions HUD de chaque joueur
- pas d'aide même en Anglais
- pour les tournois, IMO, statistiques TRES pauvres et PEU utiles
- et pas de replay des mains, donc PAS d'analyse à posteriori des leaks
Je continue encore qlq temps à tester, mais ASAP j'investirai dans HM2 ou PT4.
PhilDesh Merci de ta réponse effectivement quoi que je fasse cela ne fonctionne pas avec ce tracker je vais suivre ton conseil et prendre poker tracker.
Bonne chance aux tables l'ami
idem en multi-tables constaté pour 2 VILAINS présents dans 2 tournois à ma table en même temps avec des totaux différents
"cela dépend sur quel niveau de blind tu affiche tes stats".
le premier tournoi affiche les stats pour les niveaux de blind de 10 à 100 et le deuxième pour 500 à 1000.
cela ne veut pas dire que le logiciel est mauvais.
tu peux jouer 500 hand contre un mec pour des blind inférieur à 10, et 150 contre le meme mec au 500 à 1000.
Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec fpdb et j'espère que qqun aura une solution, vraiment..
Cela fait plus d'un an que je l'utilise, je l'ai déjà installé sur deux ordis différents et je n'ai jamais eu de problème. Je sais parfaitement l'installer et je sais comment sauvegarder mon historique depuis pokerstars. Mais voilà que depuis une semaine, mon hud ne se lance plus !
La fenêtre du hud s'ouvre bien (hud main window), mais rien sur les tables. Au début, je voyais que l'import se faisait malgré tout, je voyais le nom d'une table apparaitre dans le tracker (mais qu'une seule table sur mes 6 ouvertes). Puis j'ai désinstallé puis réinstallé le programme (la vieille puis la nouvelle version), et là, la détection ne se fait même plus. Pourtant j'ai bien indiqué où était stocké le hand history, mais rien n'y fait.
Je vous montre un print screen de ce que me dit fpdb quand je demande le démarrage de l'auto-import : http://hpics.li/dc49ce0
Comme vous le constatez, le hud s'est lancé (icone tout à droite), mais surtout vous pouvez voir que seul l'import se fait par le tournament summary, et rien depuis le hand history..
Si qqun a une idée, ce sera mon héros (plusieurs jours de prises de tête..)
J'ai eu une idée qui m'a donné plein d'espoir, mais ça n'a hélas pas marché.
Comme l'indique ce screen : http://hpics.li/470c074 , j'ai décidé de changer l'emplacement de mon hand history en les envoyant sur un dossier mis sur mon bureau.
Là, comme vous pouvez le voir, le tracker cherche après l'historique dans le bon dossier, il y a bien les deux lignes de recherche, mais les tables ne sont pas reconnues, aucune n'apparait dans le tracker, et évidemment mon hud ne s'ouvre pas sur les tables.. Je pensais tenir ma solution, mais toujours pas.. une idée
?
Me revoilà déjà avec un troisième élément visuel sur ce qu'il se passe avec mon hud, qqch d'étrange..
Constatant qu'en changeant d'emplacement ça avait failli refonctionner, j'en ai changé une 2ème fois, et voici ce que mon tracker m'indique : http://hpics.li/2dade44 . Comme vous le voyez, au premier lancement, il a trouve l'endroit, puis je l'ai arrêté parce que rien n'arrivait, et puis je l'ai relancé, et là, il ne reconnait déjà plus l'endroit ! (Alors que les mains y sont bien !!).
Ca fait beaucoup d'éléments pour celui qui s'y connait en informatique et voudra bien se pencher sur mon problème, pourvu qu'on puisse comprendre ce truc si bizarre..
Hello Burninb,
moi j'ai ceci :
* Add PokerStars import directory C:\Users\PhD\Documents\PokerStars.BE\TournSummary\PhilDesh .
* Add PokerStars import directory C:\Users\PhD\Documents\PokerStars.BE\HandHistory\PhilDesh .......................
Quand tu as ré-installé, tu aurais dû indiquer le sous-répertoire avec ton pseudo PS.
Par expérience, quand il y des erreurs d'importation (généralement notifiées), je sais que FPDB bloque pour les tournois suivants. Il faut alors le redémarrer.
Mais s'il ne trouve rien, FPDB attend simplement.
Enfin, si tu veux faire l'importation de masse des TS et HH manquants depuis ces problèmes, il faut les copier dans un seul répertoire à part.
Sinon, pour aller + loin, il faudrait examiner les logs pour + d'indices.
@+
Phil (Liège)
De quoi devenir vraiment sot !
Ce matin, je retente une désinstallation de tous les fpdp que j'ai (3 versions), j'en garde qu'une, relance le programme pour revoir encore ce qu'il me dit et là, direct ça a l'air de fonctionner, j'ai l'import de mon handhistory qui a l'air de se faire : http://hpics.li/71c75ce .
En réalité, rien ne se passe, la page du hud principal s'ouvre, mais pas mes huds sur les tables, et puis le tracker ne reconnait pas les tables sur lesquelles je suis installé.
Encore un espoir déçu..
Ps : Phil, je t'ai répondu par mail, merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter
bonjour
nouveau PC (Windows 10), du coup réinstallation de BetClic et FPDB (version 0.41.0-rc6) et ..... pffff ... ça ne marche plus !
Le trackeur est opérationnel sur Winamax et PartyPoker, mais pas moyen de le faire fonctionner avec Betclic !
je me suis mis sur la case ipoker, le pseudo est bon, la hand history path aussi, je n'ai pas de message d'erreur et les mains jouées sont bien décomptées, mais pas de HUD !
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce méchant bad beat ?
Merci d'avance !!!
i-pok vient de faire une maj, il doit donc y avoir quelques lignes de code à reprendre....
Mais ça moi j'y peux rien...
Message original de tartinopainfrais
i-pok vient de faire une maj, il doit donc y avoir quelques lignes de code à reprendre....
Mais ça moi j'y peux rien...
Arrffff..... et ben tant pis pour eux: je continuerai à jouer sur Wina et Party !!!
merci pour l'info !!!