c 'est ce que j ai déja fait mais quand je le réinstalle, il a toujours en mémoires mes préférences et il est toujours bloqué.
Avez vous une autre solution?
Ha ben ça marche !!!
- Dans les settings, je n'avais pas coché "save hands localy"
- J'ai désinstallé et réinstallé en anglais
Plus qu'à tester les fonctionnalités et à m'amuser un peu.
Merci beaucoup !
PtiTom : cool ♠_drink:
sheisheiba : tu pourrais me faire des captures d'écrans de la partie configuration du logiciel, idem pour sites settings ? ( ou envoyer le fichier de config et les fichiers de log )
Un grand merci pour la trouvaille. Je ne connaissais pas. Et je dois dire qu'il marche très bien.
Je vais maintenant me lancer dans la configuration du HUD mais l'interface me semble très bien.
Merci également pour le suivi dans les commentaires. Parcourir le fil m'a probablement évité un tas de questionnement existentiel sur le pourquoi d'un HUD invisible ^^
A la revoyure aux tables
L'indice M représente le nombre de tours que tu peux jouer ( SB/BB/ANTE ) avec le tapis que tu possèdes.
Oui merci j'ai edité mon msg parce que j'ai trouvé la reponse sur internet. ,)
En revanche je constate un pb : en tournoi, le HUD ne marche que sur la 1ere table !
Lors du changement de table il n'y a plus de HUD !
J'ai relancé le HUD : ça ne reapparait tjs pas !
Tu joues sur quel site ?
Tu sais envoyer ton fichier de config et les fichiers de logs ?
sur turbopoker (ipoker)
as tu besoin que je supprime le fichier fpdb\log avant de relancer fpdb puis t'envoyer le fichier log avec HUD_config.xml ?
Message original de shyiro
Oui merci j'ai edité mon msg parce que j'ai trouvé la reponse sur internet. ,)En revanche je constate un pb : en tournoi, le HUD ne marche que sur la 1ere table !
Lors du changement de table il n'y a plus de HUD !
J'ai relancé le HUD : ça ne reapparait tjs pas !
idem j'en ai fait l'expérience aujourd'hui. SNG / CG impeccable. Première table du MTT nickel jusqu'à ce que je sois transféré sur une autre table.
J'ai essayé la relance du HUD, même des deux logiciels ( poker et tracker ) pendant la pause du tournoi, l'import des mains fonctionnait mais pas le HUD sur le tournoi.
Mon avis:
C'est du Mysql donc de ce côté pas de soucis mais les MAJ sont fréquentes sur les rooms et si les dévellopeurs(es) ne sont pas réactifs et bien plus de tracker.
Non mais franchement vu le bas prix et la performance de PT4 ou HM, y a pas photos.
Un jour le support sera terminé car par exemple ils passeront à autre choses, un autre SGBD, et bye bye vos 1 millions de mains qui doivent vous suivent et vous serviront à vie. Moi cela fais 6 ans que je les bichonnent.
Vous savez vu ce que m'apporte PT4, même à 500€ je l'achète. Un top joueur Mtt ou Cg sait très très très bien utiliser cet outils merveilleux, sans lui il n'ai rien. Toute mes décisions se base dessus, sauf quand je sais que lui aussi l'utilise et là cela devient plus qu'intéressant.
Ce n'ai que mon humble avis mais réfléchissez bien. Franchement...
Tout d'abord,
Ce n'est pas du mysql. Tu as le choix entre du SQLite, du Mysql et PostgreSQL. Depuis le nouvelle version, par défaut c'est du SQLite et cela j'imagine pour une plus grand facilité d'installation/découverte.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'une room modifie deux boutons et un menu la bas qu'ils modifient le format des fichiers historiques de mains. Ce format change effectivement de temps en temps mais cela reste extrêmement rare. Poker Tracker 3 qui n'est plus supporté depuis un bon moment arrive toujours à lire/afficher un hud pour la majorité des rooms.
De plus, le fait d'importer les main dans une base de donnée, n'implique absolument pas le fait de supprimer les fichiers de base. Donc quoi qu'il arrive, à partir du moment ou tu fais un backup du répertoire HH, il sera toujours possible de réimporter ailleurs nos mains si pour une raison ou pour une autre on voulait essayer autre chose.
D'ailleurs, tu parles de support mais il faut savoir que si demain PT4/HM2 mettait la clé sous le paillasson, absolument personne ne pourrait modifier le soft pour continuer à supporter les nouvelles rooms ou les nouveaux format d'historiques de mains. Par contre, rien n’empêche à qui veut de reprendre fpdb et l'améliorer / mettre a jour.
Pour terminer je te demanderais combien de mains de
- Stud
- Stud Hi/lo
- Razz
- 7-2 Triple Draw
- 7-2 Single Draw
- 5 cards draw
- Omaha 5
- Omaha 5 Hi/low
- Badugi
HM2 ou PT4 peuvent avoir dans leur DB ? C'est simple 0 ! fpdb est le seul à gérer ces jeux qui composent les mixed-games.
Bonjour M. Bashhar,
Tu ma l'air d'être énervé, cela n'encourage personne à donner son avis.
Ce n'était que mon avis. Après si vous avez du temps à perdre et surtout un bac +19(lu dans plusieurs forumssssss)
go go go.
On est joueur de poker ou testeur de soft. Vous voulez du rack je pense. Mais lol.
Pour la conversion(un grand mot) de base, table, index à une autre, tout est possible avec le temps et l'énergie.
Moi je suis passé à PT4 car cela ne fonctionnais plus avec PT3, j'ai pas de temps à perdre pour regarder si 1/2jours cela refonctionne.
C'est du language "SQL" pour être précis.
D'ailleurs le SQLite est le plus utilisé au monde (android embarqué, google).
Source wikipédia : Si la base de données à pour but de centraliser une grande masse de données et de les fournir à un grand nombre de clients, il est préférable d'utiliser des SGBD et surtout pas du SQLite. (lol)
Et pour les variantes de poker que l'on peut importer, pour être polie on s'en ba, pardon, contre fiches(pour 10 ans au moins)
nous on réside en France.
Message original de bashhar
Tu joues sur quel site ?
Tu sais envoyer ton fichier de config et les fichiers de logs ?
voici les fichiers log et cfg
https://mon-partage.fr/f/O5RNYwLB/
rappel du pb : en tournoi (j'ai joué sur ipoker/turbopoker), le HUD n'apparait que sur la 1ere table puis rien du tout à partir du changement de table,memeen relancant fpdb.
Bon je veux bien apporter mes connaissances car j'ai fait du support N2 sur du T-SQL et du language "perl, bash, batch" et systèmes.
Des pistes :
1er erreur---> Dans le log " fpdb-log.txt" voici ce qui m'interpelle à la ligne 909:
\20150330\Angoulême.txt'
2015-03-30 18:37:18,523 - importer ERROR Importer.addImportFile: siteId Failed for: 'd:\soft\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\shyiro\20150330\Angoulême.txt'
2015-03-30 18:37:28,888 - importer INFO Conversion d:\soft\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\shyiro\20150330\Angoulême.txt
2015-03-30 18:37:28,918 - parser INFO HandHistory init - PartyPoker site, PartyPokerToFpdb.PartyPoker subclass, in_path 'u'd:\\soft\\PartyFrance\\PartyPokerFr\\HandHistory\\shyiro\\20150330\\Angoul\xeame.txt''; out_path ''-''
2015-03-30 18:37:28,918 - parser INFO Parsing 2 hands
En gros ce sont les accents et autre qui pose problème et cela ce produit souvent. Une fois le chemin résolu via une commande interne plus de soucis.
2nd erreurs--->Dans le log " HUD-log.txt" voici ce qui m'interpelle à la ligne 10274:
2015-03-30 08:53:33,999 - hud DEBUG newhud - WinTables window not found
2015-03-30 08:53:34,128 - hud DEBUG client_destroyed event
2015-03-30 08:53:34,138 - hud DEBUG kill_hud event
2015-03-30 08:53:34,138 - hud DEBUG newhud - WinTables window not found
2015-03-30 08:53:34,138 - hud DEBUG client_destroyed event
2015-03-30 08:53:34,138 - hud DEBUG kill_hud event
2015-03-30 08:53:36,882 - hud DEBUG Obtention de la main no 4501
2015-03-30 08:53:37,013 - db INFO HudCache query get_stats_from_hand_aggregated took 0.051 seconds
2015-03-30 08:53:37,013 - parser INFO Party.getTableTitleRe: table_name='Stains' tournament='None' table_number='None'
2015-03-30 08:53:37,013 - parser INFO Party.getTableTitleRe: returns: 'Stains'
2015-03-30 08:53:37,124 - hud ERROR Erreur: self.window doesn't exist.
2015-03-30 08:53:37,134 - hud ERROR Table Stains non trouvée
2015-03-30 08:53:37,134 - hud DEBUG newhud - WinTables window not found
2015-03-30 08:53:37,134 - hud ERROR creation HUD : nom de la table Stains introuvable, ignoré.
3ème erreurs---> Le fichier "HUD-errors.txt" reste vide regarder la ligne 4 de "HUG-log.txt"
2015-03-18 10:09:43,608 - hud INFO Note: error output is being diverted to C:\Documents and Settings\cdra\Application Data\fpdb\log\HUD-errors.txt.
Peut-être vérifier les chemins que tu a renseigné à l'installation.
Par moment l'on passe beaucoup de temps à chercher les erreurs et parfois une simple réinstallation suffit, mais je remarque que tu as une partition ou un autre volume pour les programmes et c'est peut-être la cause, une piste à exploiter...
shyiro : TurboPoker est il bien configuré en anglais ?
nartut42 : Je ne suis pas du tout énervé et je suis tout à fait ouvert à la discussion. Le minimum pour bien commencer étant évidemment d'avoir essayé le soft.
Maintenant, non, la France n'est ni le centre du monde, ni même le centre du monde francophone. Effectivement, le forum fr.pokerstrategy est fréquenté par une proportion majeure de francais sur le marché .fr, c'est pas une raison d'exclure les autres
Message original de nartut42
Bon je veux bien apporter mes connaissances car j'ai fait du support N2 sur du T-SQL et du language "perl, bash, batch" et systèmes.
Les erreurs correspondent à PartyPoker.fr qui n'est pas lancé hier soir de 21Hà 23H.
Seul Turbopoker.fr est joué de 21H à 23H en tournoi.
Message original de bashhar
shyiro : TurboPoker est il bien configuré en anglais ?
Que veut dire "configuré en anglais" ?
Mon soft Turbopoker est en francais.
Les config du site pour ipoker dans fpdb est fait de la meme maniere que pour le site party.
Message original de nartut42
je remarque que tu as une partition ou un autre volume pour les programmes et c'est peut-être la cause, une piste à exploiter...
Oui mon os windows est sur disque C alors que la plupart des softs installés sont sur disque D.
Et le HUD fonctionne sans pb en CashGame aussi bien sur ipoker que sur party.
Cela signifie que lorsque tu installes ton soft, il te propose de choisir la langue.
Pour que cela fonctionne il faut que ton soft soit configuré en anglais et pas en français.