Passer au forum
Je deviens fou sur ...

Notifications
Retirer tout

Je deviens fou sur le téléchargement HM sur Mac OSX

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
779 Vues

Bonjour toute la time,
je n'arrive pas à télécharger un seul logiciel, pourriez vous me dire pourquoi?
Serai-ce peut être parce que je suis sur Mac OSX, mais il devrai il y avoir une possibilité de pouvoir en profiter.
Dès que je souhaite charger HM je tombe sur un fichier .zip qui, quand il veux bien être reconnu me donne une liste de fichier et autres .zip.....
A ne rien y comprendre! Qu'es que je dois faire pour pouvoir charger HM sur PSttarategy pour profiter des offres allant avec??? S'il vous plais es que quelle qu'un à sus le charger sur son MAC??? Et Si OUI " COMMENT"???
Quand je dis logiciels, je suis arriver à débloquer un fichier ".zip " qui avec le programme OPERA me donne la possibilité de charger le programmes annex
J'entends par là, SideKick , Ninja et même Equilab. Mais pas de HM ou bien Omaha Manager
Que dois je faire? Sur MAC OSX Je précise.

Bien à vous et merci de l'attention que vous me portez.

Répondre
Citation
9 réponses

Ptet que tout simplement HM ne fonctionne pas sous mac.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mais, j'ai encore un max de soucis , en autre avec HM via PStrategy.
Je vais me répéter.
Dès que je souhaite charger HM je tombe sur un fichier .zip ou .exe ; qui, quand il veux bien être reconnu me donne une liste de fichier et autres .zip et se .exe.....
A ne rien y comprendre! Qu'es que je dois faire pour pouvoir charger HM sur PSttarategy ; "sur quoi ou quelle icône je dois cliquer pour lancer le chargement en lien avec PStrategy"?Pour profiter des offres allant avec la promo des points??? S'il vous plais es que quelqu'un à sus le charger sur son MAC???
Et Si OUI " COMMENT"???
Quand je dis logiciels, je suis arriver à débloquer un fichier ".zip ou .exe " qui avec le programme OPERA me donne la possibilité de charger les programmes annex
J'entends par là, SideKick , Ninja et même Equilab. (((Mais pas de HM ou bien Omaha Manager )))
Que dois je faire? Sur MAC OSX Je précise. Je pense que c'est important. Loll :-S

Bien à vous et merci de l'attention que vous me portez.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Hein? :-i
NOoooo? Tu veux dire que je me prends la tête depuis se matin avec ca et que c'est tout simplement la compatibilité?

Et bien, MERCI! Sincèrement AAArrrtist. Je vais pouvoir allez dormir la tête moins encombré si tu as raison.
Punaise! que je suis _ _ _! Bhaaaa , tout ca pour rien! Enfin, je resterai avec cette PT3 qui me dépanne en attente de l'avancement des concepteurs....

BIG UP A TOI AAARRRtiste! ;-)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut NikiChing

Pour faire tourner HM, tu dois jouer sur une machine virtuelle Windows; HM ne fonctionne pas avec mac.

Répondre
Citation
_Anonymous_

MERCI A TOUTE LA TIME POUR SES PROMPTES REPONSES!
Je me contenterai de pt3 bien que si demain il y aurai possibilité de le charger en version MAC ,j'en serai!!!!
Il y a pas à dire , HM2 me semble nettement supérieur ,mais bon, Windows m'en à trop fais j'en veux plus! Tant pis!
MERCI de m'avoir pris en compte.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut NikiChing

De rien et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

C'est pourtant le rêve d'avoir windows sur mac :D

Tu n as que des avantages..

La fiabilité de ton Os mac sans risque de virus and co

Associé à l énorme quantité de logiciel distribué pour windows

Enfin bon un windows virtuel sous Mac c'est le pied intégrale ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Heureux d'avoir eu des réponses à mes questions.
Je vais y réfléchir.:-)
MERCI A TOUS!!!

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

slt,

sinon tu a poker copilot pour mac, mais je ne sais pas si il est bien vu que je suis sous windows

Répondre
Citation