Passer au forum
les stats ne s'affi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les stats ne s'affiche plus !!!

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
476 Vues

Bonjour,

Depuis ce soir, les stats des joueurs ne s'affichent plus sur les tables !!!
Pourtant je crois que je n'ai rien changé au niveau de la config.

Quelqu'un serait-il pourquoi et comment faire pour que les stats réapparaissent (le cadre noir avec mes stats ne s'affiche pas non plus) ?

Merci d'avance !!!

8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Au fait je suis sur FTP et mes sauvegardes de mains sont en Anglais.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bonjour bulette,

As tu bien coché la case d'activation du HUD?

Sinon en ce qui concerne tes propres stats à la page, je te copie une réponse de manumanuellito :

tu peux configurer tes stats dans l'écran de configuration des stats. tu trouveras tes stats dans les onglet dans le carré noir sur la table (1 onglet pour les moyennes de la table et l'autre pour test stats). Tu peux passer de l'un à l'autre en cliquant sur le chiffre

jowy88

_Anonymous_

Oui la case d'activation est bien cochée. En fait, j'ai joué cette aprèm et ça marchait normalement, et en essayant de jouer ce soir, les mains sont bien importés mais ni les stats des joueurs ni les miennes n'apparaissent. Je n'ai même pas le rectangle qui dit "les stats apparaitront dès que assez de mains seront jouées...".
C'est vraiment bizarre !

jowy88
Elite Grinder

Si tu fais CTRL+ALT+SUPPR, que tu ouvres le gestionnaire des tâches, vois tu postgres.exe?

Il devrait y avoir 8 lignes.

_Anonymous_

Non il n'y a pas Postgres dans le gestionnaire !!!

_Anonymous_

Bon ba j'ai essayé la méthode désespérée de "j'éteins et réallume l'ordi" et... MIRACLE
ça remarche !!! :D
Allez comprendre pourquoi je ne sais pas mais bon...

Merci Jowy de t'être arrêté sur mon problème pour essayer de m'aider !!!

jowy88
Elite Grinder

Message original de bullette
Non il n'y a pas Postgres dans le gestionnaire !!!

C'est un problème assez courant, Le POSTGRESQL à crashé, il suffit de le relancer.

En général un redémarage suffit, pour le relancer. Si le démarrage ne fonctionne pas, il suffit de relancer POSTGRESQL en manuel. Si cela se reproduit, tu sais à présent quoi faire ;)

A bientôt.

Merci jowy88.

Pour ma part je préfere le panneau des services car typiquement postgreSQL n'apparait pas dans ma liste des tâches (comme c'est un service). Ca dépend des services et des versions de windows. Mais de toute façon il est pourrave le gestionnaire des taches tous windows confondu. M'enfin, pas pertinent parce qu'il parait que je doit arrêtez d'être catégorique!

NONNNN POURRAVVVEE QUE JE DIS!!! Une vraie daube sans nom!