Jai plus de 3000 SG et j'ai pas encore eu PT/PA. Quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine "livraison" ?
Message original de rafayel66
Jai plus de 3000 SG et j'ai pas encore eu PT/PA. Quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine "livraison" ?
pose la question au support et n'hésite pas à venir nous donner ensuite la réponse sur le forum
d'avance merci
Message original de skydiver74
3000SG
c koi SG?![]()
StarGate ? Non ok ... sans doute il c'est trompé et c'est SP qu'il voulais écrire, ou encore PP, bref des points
ahahhahah effectivement je me suis trompé.. Cétait SP que je voulais écrire, pour StrategyPoints
My bad !
jm'en doutais bien
avec titan les SP vont monter en fleche /PP le statut gold ca va etre du gateau
Message original de Olivier
Message original de rafayel66
Jai plus de 3000 SG et j'ai pas encore eu PT/PA. Quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine "livraison" ?pose la question au support et n'hésite pas à venir nous donner ensuite la réponse sur le forum
d'avance merci
![]()
On m'a répondu que les licences étaient envoyé 2 fois par mois.
J'ai atteint les 500$ de rake et vais donc récupérer 2 licences que j'ai déjà
Est-ce que je peux les céder à qqun ou elles sont liées à mon mail uniquement?
ca été envoyé
mais j ai un souci avec ma license ptracker il me demande d envoyer l ID du
produit ce que j ai fait. Ensuite il me donne un code pas rapport a l 'ID seulement chez moi l ID change a chaque fois que je rallume le logiciel.
mon code est donc faux et j ai toujours pas de licenses
qui as une solutions?
est que l id change chez vous aussi???
Message original de jebluff
ca été envoyé![]()
mais j ai un souci avec ma license ptracker il me demande d envoyer l ID du
produit ce que j ai fait. Ensuite il me donne un code pas rapport a l 'ID seulement chez moi l ID change a chaque fois que je rallume le logiciel.
mon code est donc faux et j ai toujours pas de licenses![]()
qui as une solutions?
est que l id change chez vous aussi???
strange... où est-ce que tu récupères l'ID ?? as-tu essayer de le réinstaller ?
je recuper l id dans help puis about
la j ai le numero ID et a chaque fois que j etains le logiciel et que je le rallume c un nouveau numero ID...
j ai essayer de le reinstaller pour voir si le meme numero ID revenai mais c totalement aleatoire.... j ai ecrit au support via google translate je sais pas ce que ca va donner ah oui j ai windows vista de chiotte
Message original de jebluff
ah oui j ai windows vista de chiotte
Le gros truc marqué au desus de la page de téléchargement :
Important note for Windows Vista users - On Windows Vista, once you install Poker Tracker it must be run as administrator to work correctly. To do this, right click on the Poker Tracker icon on your desktop and select "Run as administrator" from the pop-up menu. To get Poker Tracker to run as administrator each time, right-click on the Poker Tracker desktop icon and select "Properties" from the menu. On the next window, click the "Advanced" button and check the "Run as administrator" box on the next window. Then apply all the changes.
ok mea culpa mais mon anglais ce resume a googletranslate
alors en gros ca veut dire quoi ce qui es en dessus
et j ai recu ca comme reponse qui peut m aider a traduire je veux pas encore faire de boulette
Are you using Windows Vista? If so, please follow the directions provided at
the top of the download page:
http://www.pokertracker.com/download2.html
and then reply back with the new product ID from the Help/About Poker
Tracker window once you verify it no longer changes when you close and
reopen the program.
Il faut que tu execute PokerTracker en tant qu'administrateur, en gros. Il faut donc que tu cliques droit sur l'icône PokerTracker et sélcéctionnes : lancer en tant qu'administrateur (ou quelque chose de ce genre). Si tu veux le lancer tout le temps en tant qu'administrateur, il faut faire click droit/propriétés/avancées et coche la case lancer en tant qu'administrateur.
Evitons de polluer le forum avec un nouveau thread et reprenons celui la..
Voila 3 semaines que j'ai depassé les 2000 PSP et je n'ai toujours pas recu les precieuses licences (je check mes mails tous les jours spam y compris). j'ai lu quelque part qu'il y avait 2 envois par mois donc je voulais savoir quand etait prévu le prochain et si je faisait eventuellement parti de la liste des élus
Merci de vos réponses
Hé hé, 4 808 Strategy Points et toujours pas de licences...
Envoyé un ticket au support le 17 juillet qui m'a indiqué que j'étais dans le prochain envoi !
Patientons.... ca ne devrait pas tarder maintenant.
En fait, ce qui se passe, c'est que le systeme actuel d'attribution des licences etst pas encore idéal, dans la mesure où on les commande au fur et à mesure, etc. Nous sommes en train de travailler á un nouveau systeme qui devrait accélerer l'obtention des licences.
En attendant, prenez votre mal en patience, elles ne devraient plus tarder.