Passer au forum
Mésaventure avec Ta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mésaventure avec TableNinja...

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,075 Vues
Steakus
Inscrit : 27.11.2009
Poker Player

Je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver hier soir lors d'une session de poker en utilisant TableNinja, le fameux logiciel qui facilite le multitabling.

Hier soir donc je démarre une session de poker sur Pokerstars et je minscris au SNG turbo 1 € full ring. Je dis "Je m'inscris" mais je laisse bien entendu TableNinja faire le boulot.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui connaissent pas, tableninja possède un module d'autoinscription aux tables SNG auxquels vous appliquer certains paramètres :
- Le filtre : Sur quel table vous voulez jouer.
- Le nombre max de table que vous voulez jouer en même temps.
- Le nombre de SnG que vous voulez jouer en tout lors de votre session.

Et en appuyant sur le gros bouton "START" , Table Ninja vous inscris automatiquement suivant les paramètres que vous lui avez fournis.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref, je lance donc ma session de multitabling ( Ma bankroll se trouve a 250 € à ce moment la .... c'est important pour la suite).

La procèdure d'inscription se lance:
Alors déja là il y a un truc qui me saoulait c'est que tant que mes 12 tables n'étaient pas ouvert, il me réinscrivais a des tables ou j'étais déjà inscris ( et ouai !).
Du coup, moi en train de jouer pépère sur mes 6 tables déjà ouverte, je me tape la popup de la lobby qui s'ouvre toutes les minutes ( vu qu'il relance une procédure d'inscription toutes les minutes tant que toutes les tables ne sont pas ouvertes).
Je me dis que bon, c'est chiant ok, mais dès que les 12 tables seront ouverte , il y aura aucun soucis.

Tout va bien....Jusqu'au moment ou j'ouvre mon CASHIER ( oui j'ai l'habitude de regarder l'état de ma bankroll de temps en temps lors de mes sessions de poker) et qu'est ce que je vois?????:
Il me reste PLUS QUE 50€ sur mon compte.
A ce moment là je me dis, c'est bon je rêve ! Pokerstars bug c'est obligé, je vais raffraichir et tout ira bien.
MAIS NON, toujours 50 €. ....Je déco reco , TOUJOURS 50 €.

La je commence a avoir peur et ma première crainte est : Je me suis fais hack. Un mec s'est viré 200 € de mon compte pokerstars.
Mais après mure réflexion je me dis.... Si un mec m'a pris le fric, il est stupide de pas tout prendre et de me laisser 50 €. Et puis 200€ tout rond, ca me paraissait bizzare...

Et la je pense à TableNinja et l'inscription automatique. Et si pour une raison que j'ignore il m'avait inscris à un SNG de 200 €???

La je fais tout ce qui est dans mon possible pour retrouver la liste des tournois auxquels je me suis inscris. Je contact le support clientèle, mais comme je m'en doutais il me réponde pas instantanément...
Frustré je ferme le logiciel ..puis le redémarre a nouveau...
Et a ma grand surprise... une table s'ouvre... un HU (4) a 200 € L'entrée.....
mais je suis encore plus choquer en voyant qu'il ne reste plus que 400 jetons face à un adversaire qui en a 2600...

Je ne vous raconterais pas le duel il est sans intérêt...même si j'ai réussi à remonter mon tapis a 1800 jetons un moment... au final j'ai perdu....

2 questions se pose à moi alors:
-Comment se fait-il que TableNinja m'ai inscris à ce tournois. Le filtre était très bien défini. Tester et retester. Seulement les SnG 1€ ressortait.....
- Même si par erreur le logiciel m'ai inscris a cette table, Pourquoi cette table ne s'est elle pas affiché?? En général les nouveaux tournois pop au plein milieu de l'écran et j'utilise CTRL-9 pour les réorganiser en TILE.

Je ne comprend pas du tout.

Inutile de vous raconter à quel point j'ai été dégouter....

Voici ce que donne ma courbe maintenant:

Après ma victoire en tournois mon roi était certe peu élevé (17%) mais positif. Et après ça......

J'étais tellement dégoute que j'ai retirer les 60 euro qui me restait et décidé d'arreter de jouer.

Cela dis, j'étais tellement motivé, grâce a Pokerstrategy de me monter une bankroll solide, que même cet énorme accident ne me résignera pas a abandonner mon objectif : dépasser la limite de 10 000 euro voir plus qui sait.

Je vais donc recommencer avec 20 € en micro limite car je suis vraiment motivé et que je sais que avec la communauté de pokerstrategy rien ne pourra m'empêcher d’atteindre ces objectifs là!

Cependant, je n'utiliserais plus TableNinja ou autre procédé d'inscription automatique. Je ferais tout à la main comme je l'ai toujours si bien fait avant.

Par contre le Hud de SharkScope me parrait intéressant tout comme celui de pokertracker, mais l'un comme l'autre sont ils vraiment nécessaire quand je possède déja un utilitaire comme Tournament indicator? J'attend vos avis.

En vous souhaitant une bonne soirée !

A vos cartes!!!!

6 réponses

;)Salut Steakus,

Eh bien sacrée histoire :( j'ai moi-même eu quelques problèmes avec ce logiciel qui est un piège à miss-click :D une fois j'ai misé 4/5ème de mon tapis sur une river pour folder face à son push tellement j'avais rien (il me restait 2$ à mettre dans 38):P

Bon sinon, je te conseille en effet de rebondir et de te raccrocher à tes objectifs, après tout il nous est tous arrivé ce genre de mésaventure qui nous rend plus fort...

De plus, personne n'y est pour rien surtout pas pokerstar ; ah oui et un roi à 17% excuse moi du peu mais je trouve ça excellent ;)

Bon courage pour t'en remettre.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Ouais j'avoue c'est sick. J'ai eu la meme chose hier ou je voulais m'inscrire sur un HU plo SNG à $50 et je me retrouve sur un hold'em turbo hu à $105.

Sinon je pense que tu devrais cash in, tu n'avais pas l'air mauvais (17% de ROI c'est très bon).

Gl pour la suite

Merci pour ton retour, au moins, on sait, tableninja peut devenir très onéreux sur le long terme xD

terrago
Inscrit : 21.07.2010
PokerStrategist

Je débarque et vois seulement le thread. Mais juste pour dire qu'il m'est arrivé exactement la même chose quand j'étais au $1. Je devais avoir 250€de BR et je lance 15 SNG simultanément. Et à un moment j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de BR suffisante pour m'inscrire. :transpire:

Même réflexe que toi ! On m'a hacké le compte :f_biggrin: Finalement je me retrouve inscrit à 3 SNG 10€ qui sont déjà lancé et 2 SNG 100€ ! Heureusement qu'on joue sur le .FR et qu'il n y a pas de traffic en 100€ et j'ai pu me désinscrire tout de suite. Pour les 10€ la fin est plus heureuse que la tienne, je fais 2ITM/3.

Voilà j'ai fini de raconter ma vie :D

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

horrible!
Je me demandais si je devais l'acheter,
Tu m'aide à me décider :)

En tout bon courage pour relever tout ca,tu va y arriver!

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Vraiment pas chouette ton anecdote, j'ai eu la même chose, pendant plusieurs heures, j'étais inscrit à un sng 9 badugi (ou un qqch dans le genre), en voulant fermer le logiciel, il me dit que j'étais inscrit à une table et que je devais me désinscrire...

Heureusement, pendant toute ma session, personnes ne s'était inscrit :D