Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moneybooker

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,524 Vues

Bonjour,
pour profiter des bonus reloads de titan j'ai créé un compte moneybooker pour pouvoir débiter de mon compte titan vers moneybooker pour recréditer (Sa peut paraître con mais j'ai pas envie de mettre des ous dans le poker pour le moment). Ma question est encore plus bête mais lors de l'enregistrement de ma CB, il me demande si l'argent déposé sur mon compte est fait pour les jeux d'argents ou pas. Faut-il les prendre pour des cons et dire non ou faut-il dire oui, mais dans ce cas peut-on avoir des problèmes vis-à-vis du site étant que le poker en ligne n'est pas vraiment légal?
Merci

10 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Toutes les personnes de ce forum qui ont menti sur ce type de questions ont tous finis par être enc***** à sec avec du gravier et sans élan (hein kheops).

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, surtout dans les banques/finances :evil:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

EUh, Kheops c'est autre chose, non ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui mais en fait j'aimerais une réponse plus précise ou dois-je comprendre que je dois : oui je souhaite utilisé ce compte à des fins illégales???
mais merci pour la réponse rapide
PS: myrddin84, continue ton blog, c'est ce qui m'a motivé à repasser finalement du fixed limit (ou pourtant je suis gagnant) au no-limit ou je suis perdant en full stack, mais bon c'est vrai que c'est plus intéressant je trouve!

En fait tu es obligé de répondre oui (utiliser pour des jeux d'argent) car sinon tu ne pourras pas faire de transfert sur un site de jeu (c'est écrit je ne sais plus ou sur leur site). Ensuite ben evidemment on peut espérer qu'il n'y aura pas de conséquence (controle du fichier par l'état).

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
EUh, Kheops c'est autre chose, non ?

Bah c'est toujours la même chose que ce soit justifier la raison de votre versement online, ou le remplissage de vos données personnelles. Si vous mentez, c'est que vous avez forcément quelque chose à cacher, et c'est souvent comme ça que vous vous faites pincer ...

PS: myrddin84, continue ton blog, c'est ce qui m'a motivé à repasser finalement du fixed limit (ou pourtant je suis gagnant) au no-limit ou je suis perdant en full stack, mais bon c'est vrai que c'est plus intéressant je trouve!

Je sais pas si c'est bien ou mal alors ;)
Enfin, courage !

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Pour ma part j'ai coché "Oui" sans discuter ! :D
Si le poker online est mal, bah qu'on me le fasse savoir !

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Moi j'utilise Moneybookers, jamais de problème, et j'ai coché "Oui" sans hésitation puisque de toute façon, pour moi, au regard de la Loi, le poker en ligne et les rooms online ne sont pas du tout illégaux...

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de Lubezki
pour moi, au regard de la Loi, le poker en ligne et les rooms online ne sont pas du tout illégaux...

et pourtant....

On va dire que c'est à la limite de la légalité :D

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

l'europe a dit que c'etait legal, alors c'est legal.