Passer au forum
Moneybooker et Part...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moneybooker et Partypoker

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
505 Vues
magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Bonsoir,

Alors voilà je dépose depuis quelques temps de l'argent tous les mois par CB sur Partypoker pour débloquer des bonus et n'ayant pas envie de payer trop de frais je souhaiterais utiliser Moneybooker pour cash in et cash out sur la room. Alors je voulais savoir si avec Partypoker, le mail doit être le même que celui de Moneybooker. Et Est-ce que je peux créer un compte Moneybooker, déposer seulement le minimum (genre 20 dollars) que je transfère alors sur Partypoker et tout de suite cashout vers Moneybooker la totalité de ma bankroll ?

merci de l'aide

3 réponses
magicxel Auteur du sujet
magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Personne peut me renseigner ?

salut

Je ne sais pas si cela est realisable sur party mais je viens de faire exactement la meme manipulation pr me tirer de chez titan poker....Donc, a part au niveau de la room en elle meme , je pense que cela est possible...
Par contre, la somme que tu cash out n'intervient pas immediatement sur moneybookers
J'en conclus donc que les transactions via moneybookers sont possibles sur party poker????

++

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de magicxel
Bonsoir,

Alors voilà je dépose depuis quelques temps de l'argent tous les mois par CB sur Partypoker pour débloquer des bonus et n'ayant pas envie de payer trop de frais je souhaiterais utiliser Moneybooker pour cash in et cash out sur la room. Alors je voulais savoir si avec Partypoker, le mail doit être le même que celui de Moneybooker. Et Est-ce que je peux créer un compte Moneybooker, déposer seulement le minimum (genre 20 dollars) que je transfère alors sur Partypoker et tout de suite cashout vers Moneybooker la totalité de ma bankroll ?

merci de l'aide

Pas vraiment d'obligation que ça soit le même mail, mais je pense que ça aide quand même pour les vérifications de sécurité que PartyPoker fait lors de ton premier retrait.

Pour le cashin minimum/cashout, oui, c'est ce que tout le monde fait souvent.