Passer au forum
Obtenir PokerTracke...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Obtenir PokerTracker gratuitement

36 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
7,870 Vues
Evoker
Inscrit : 28.11.2006
PokerStrategist

Bonjour,
J'ai lu qu'il fallait effectuer 500$ de raked hands pour obtenir PokerTracker et PokerAce gratuitement. Malheureusement, je ne sais pas où obtenir cette informations. Je sais juste trouver le nombre de raked hand à faire pour obtenir mon bonus.

Sinon, je voudrais avoir plusieurs avis sur ce logiciel. Est il très utile ? Peut on y développer une forme d'addict ?

Merci de me répondre

35 réponses
Inscrit : 17.09.2026

Salut Evoker,

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir accès à un décompte exacte de la rake que tu as générée, ce qui est sûr c'est que cela prend quand-même un certain temps, tu peux te baser sur les estimations donnés dans l'article correspondant, à savoir :

Limite $.25/$.50 -> ≈ 35.000 - 41.500 mains
Limite $.50/$1 -> ≈ 15.000 - 22.000 mains
Limite $1/$2 -> ≈ 7.000 - 11.000 mains

Concernant l'intérêt du logiciel en lui-même, c'est effectivement bien utile, il te permet d'analyser le jeu des adversaires et de prendre des décisions en conséquence (tu ne joueras pas dela même facon contre un adversaire qui va à l'abattage dans 60 % des cas que contre un adversaire qui n'y va que dans 30 % des cas). Il te permet également d'analyser ton prore jeu, de voir les mains avec lesquelles tu perds le plus d'argent, essayer de détecter tes erruers récurrentes, etc.

Tu peux tout à fait battre les micro limites sans cet outil, un jeu discipliné et un peu d'observation suffisent, c'est par la suite, et surtout quand tu passes au Shorthanded qu'il devient vraiment très intéressant, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un outil indispensable, mais il représente un avantage certain quand tu sais bien t'en servir.

Je comprends pourquoi un tel logiciel existe et surtout pourquoi les salles de poker ne l interdisent pas !!

Sincèrement c est du n importe quoi, nos adversaires ne devraient regarder nos cartes si on le veut et pas quand ça leur chante.

Pour moi c est de la triche, car dans le poker en vrai si un joueur veut pas montrer ses cartes, l autre joueur a aucun droit de les regarder.

Flandrius
Inscrit : 26.01.2007
PokerStrategist

Message original de Tzubazza
Pour moi c est de la triche, car dans le poker en vrai si un joueur veut pas montrer ses cartes, l autre joueur a aucun droit de les regarder.

C’est pour empêcher la collusion entre joueurs, sur certaine room comme Ipoker pas besoin de pokertraker il sufis de regarder l’historique. Je suis d’accord avec toi je ne trouve pas ça réglo mais comme les autres l’utilise autant avoir les même armes.

Si c est pour éviter la collusion entre joueurs, c est bien, mais alors seulement pour les responsables des sites, pour qu ils puissent surveiller, mais pas pour les joueurs !!

J irais meme à recolter des signatures pour envoyer à je sais pas qui ... là sincèrement je serais pas du tout d accord que quelqu un connaisse mes cartes !!

Inscrit : 17.09.2026

Euh... sur PartyPoker tout le monde peut voir les cartes des adversaires qui sont alllés jusqu'à l'abattage, cela apparait dans l'historique des mains, donc le fait d'utiliser PokerAce ou non ne change rien a l'affaire. Et sur la plupart des autres room c'est également le cas.

Quelque chose que je savais pas, mais bon le problème reste malheureusement le meme :(

Je comprends pas pourquoi c est autorisé de voir l historique des mains de ses adversaires, cette option devrait etre réservé aux responsables des sites ... mais bon apparamment on peut rien y faire

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/6/

=> Voir bas de page 'Conclusion du coup'.

J'aurais plutot tendance à dire : 'Je comprends pas pourquoi on peut muck sa main lorsqu'on a été jusqu'à l'abattage.

Flandrius
PokerStrategist

En réel on a le droit de na pas montré ses cartes (ça dépend je sait, mais des fois on peut) et je trouve ça essentiel pour ne pas dévoiler ça stratégie.

J’ai regardé ton lien mais je ne vois pas en quoi l’article explique qu’il est obligatoire de voir les cartes de l’autres s’il sait qu’il a perdu ni pourquoi les room fonctionne comme ça.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

d'ailleurs il y a un truc que je trouve étrange sur partypoker , il me semblait qu'on etait obligé de montrer ses cartes lors d'un all in

C est normal j crois, en vrai aussi les cartes sont toujours montrées lors d un all-in

JHoWn
BlackMember

bin justement , elles ne le sont pas sur partypoker Oo

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pas en cash game, mais en tournoi, si !

Ah désolé j avais mal compris ?(

Effectivement c est bizarre, j avais meme pas remarqué pendant le temps que j avais joué sur Partypoker :rolleyes:

JHoWn
BlackMember

c'est du a quoi d'ailleurs ?

Il est désormais confirmé que je suis une brêle en informatique. :(

Malgré mes efforts, impossible de faire marcher pokertraker et comprendre son fonctionnement, bravo à ceux qui y sont parvenus, d'autant que tous est en anglais.

J'ai pu télécharger le logiciel depuis pokerstrategy, mais ne sais pas si déjà fait 500usd de rake, PP étant dans l'incapacité de me le donner. Bref, lorsque que j'appuie sur le bouton "start timer" pour récupérer mes mains, il est indiqué que je ne peux pas en télécharger car il y en a déjà 1000, qu'il faut que je m'inscrive, etc.. je pensais que c'était gratuit ?(

Comment accéder à ses mains téléchargées? comment avoir accès aux données des adversaires? faut-il m'inscrire quelque part?

Je suis au bord de la crise nerveuse, merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer en quelques mots :tongue:

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Si tu n'as pas reçu de licence gratuite par email, c'est que tu n'as pas encore généré les 500$ de rake.... (correspondant à 1500-2000 PP en général, selon le type de limite et SH/FR où tu joues. donc en rang argent il est logique que tu n'y sois pas encore.....)

merci pour ton aide sgosgo ;)

effectivement, je ne suis qu'à 1300 parypoints environ, il me reste encore des mains à jouer pour accèder aux 500usd de rake. Surtout aucun mail n'a encore été envoyé

Je peux donc passer en mode détiltage (jusqu'à recevoir le mail :rolleyes:)

JHoWn
BlackMember

ehe moi je devrais recevoir bientôt , j'ai 1500PP dont beaucoup dûs aux SNG (2 PP = 1$ rake ) donc j'attend la MAJ et je met au FL enmode [pro]

Flandrius
PokerStrategist

J’ai reçus 3 messages de Pokerstartegy, les 2 premier me disais que j’aller recevoir les code pour enregistrer poker traker et pokerace, après j’ai bien reçus celui pour pokerace mais rien pour poker traker c’est normal ?

Et si j’ai bien compris je doit installer la version us de PP pour pouvoir utiliser ses deux logiciel ?