Passer au forum
p....tain j'ai la r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] p....tain j'ai la rage

47 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
8,581 Vues

bonjour a tous.............

*j'ai demande a plusieurs reprises:
- comment poster des mains : a part "copier, coller , et envoyer dans . le convertisseur". pas suffisant... . -comment installer ICMT................ . . Les reponses sont assez sommaires.j'ai bien essaye de faire avec mais . je n'ai pas reussi.je remercie les personnes qui ont repondu. . Alors je voudrais si possible , messieurs les admin et modo ,que des fiches techniques precises puissent etre etablies,du premier click au dernier. . je suis certaine que cela interessera bcp de monde.merci d'avance....

46 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de cori1311
.... je suis certaine ....

...parfois je regrette d'être célibataire, ..... et parfois pas :D :D

il y en a dans les post-it

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=120

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK.j'ai rien vu du premier click au dernier qui m'indique comment faire sur FTP.desoleE.reste celib max ca te laissera du temps pour faire des fiches techniques.mais bon si y a pas plus d'effort que ca,laisse tomber,je regarderai .les mains des autres.ciao merci.............

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

wow...

T'es sympa avec les mecs qui te donne 50$ toi...

(bon, ok, c'est dans le but de s'en fouttre plein les fouilles après, mais bon, toi t'es quand même gagnant(e) pour le coup)...

Donc je dirais, au vu de tes multiples interventions sur le forum et à titre TOTALEMENT personnel:

Si t'es pas content(e)... ben dégage.

depeceur
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

Message original de Butamigiu
wow...

T'es sympa avec les mecs qui te donne 50$ toi...

(bon, ok, c'est dans le but de s'en fouttre plein les fouilles après, mais bon, toi t'es quand même gagnant(e) pour le coup)...

Donc je dirais, au vu de tes multiples interventions sur le forum et à titre TOTALEMENT personnel:

Si t'es pas content(e)... ben dégage.

euh +1 :P

_Anonymous_

slt.j'ai pas la science infuse en informatique alors je demande.et je me fous des 50$.je croyais que c'etait un forum de partage!!!me serais-je trompe??ben avec .tout ca je sais toujours pas poster une main....

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Oulà, on se calme. Faire des fiches techniques, ca prend du temps, pour un minorité de problèmes d'installation de logiciel, ce n'est pas toujorus une priorité. On prend quand meme le temps de te répondre sur le forum, qui est là pour ca, pour pallier à l'absence de fiche technique.

Pour poster les mains euh, la demarche est bien "copier, coller, mettre ca dans le convertisseur, poster" c'est la seule chose à faire, donc ben euh, je vois pas vriament quoi ajouter. Tu appuis sur Instant hand history sur ta table de poker, tu copies le contenu, tu vas sur Flopturnriver.com, tu colle ta main dans le convertisseur, tu choisi 2+2 forums, tu clique sur convert, ensuite tu selectionne la main convertie, tu copie, tu ouvre un nouveau sujet dans les forums d'analyses et tu colle la main convertie, et ca devrait rouler.

_Anonymous_

:heart: :heart:ben voila.c'est sympa.avoue que c'etait pas complique de faire . 3 lignes pour expliquer la demarche.je regrette les "debordements"mais ca fait un mois que je demande ce truc........p...tain j'ai plus la rage........

Merci Guillaume !

Putain mais cori t'es un déchet lol xD

Une source d'inspiration.

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Je sais que c'est pas un site de rencontre, mais cori, t'aurais pas une foto de toi avec fouet et bottes en cuir, je kiffe...

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

je crois que j'suis amoureux ! :heart: :heart: :heart:

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de cori1311
me serais-je trompe??

euh.. par contre trompEE !!

_Anonymous_

slt rafa.etonnee que tu sois si en retard.je vois que tu ne faillis pas a ta reputation.tu t'attaques a tout,meme aux "dechets".tu tombes de plus en plus bas.tu ressembles a un "72o".................................

Pourquoi mets tu autant de points dans tes phrases ?

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

c'est sa famille qui a invente le telegraphe :D
dur dur de se mettre a internet !

_Anonymous_

pour eviter de les mettre sur la g....le a qq'un.

Ah ... ok !!
...---...

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

J aimerais pas voir la gueule de ton clavier...