Voilà mon problème. j'ai récemment désactivé mon HUD pour multitabler sur ipoker. Avant de le désactiver, le HUD fonctionnait parfaitement sur everest et sur ipoker.
j'ai ensuite réactivé le HUD mais il ne fonctionne plus sur everest depuis.
Voilà mon problème. j'ai récemment désactivé mon HUD pour multitabler sur ipoker. Avant de le désactiver, le HUD fonctionnait parfaitement sur everest et sur ipoker.
j'ai ensuite réactivé le HUD mais il ne fonctionne plus sur everest depuis.
Bonjour Harlock.
Elephant importe t'il tes mains automatiquement? Si non il faut vérifier la config dans le menu 'Plate-forme'
Elephant fonctionne correctement sur Everest ($, BB/100 mains, etc...), c'est juste le HUD qui ne fonctionne pas (VP$IP, PFR, ....)
Tu n'as pas de fenêtre noir indiquant qu'il attend un nombre de main nécessaire?
N'as tu pas réinstaller une version depuis sans désinstaller l'ancienne (j'ai eu ce soucis)
c'est possible que ce soit ca.
est ce que je vais perdre mon historique si je le desinstalle et que je le reinstalle?
Non désinstall juste Elephant (dans la fenêtre Windows désinstallation de programmes).
Afin de te l'assurer tu peux exporter ta base de donnée dans le menu "Gestion de la base de données" au cas où.
toujours le même problème meme après désinstallation et réinstallation du 0.67.
si des joueurs jouent sur everest avec elephant, j'aimerais bien avoir un retour de leur part.
As tu désinstallé Elephant en suivant la procédure de la vidéo afin de le désinstallé entièrement, pas seulement par la fonction de désinstallation de windows (fonction assez efficace d'inefficacité)
Message original de Harlock
si des joueurs jouent sur everest avec elephant, j'aimerais bien avoir un retour de leur part.
Le HUD fonctionne à peu près correctement pour moi :
- il faut se repositionner à chaque ouverture de table (à cause de l'option par défaut sur Everest "prefered seat")
- le HUD affichage les stats par défaut de la variante choisie (FL ou NL). Je n'ai par contre pas réussi à configurer l'affichage (remise à zéro à chaque démarrage avec défaut de lecture de la nouvelle config...) hormis la taille de la police.
- de temps en temps le HUD ne démarre pas (donc pas de stats...) pour une table sans que j'ai réussi à en déterminer la cause. En moyenne c'est peut etre une table sur 25 ou sur 30...
- lenteur de réactivité qui peut conduire à rater une mise en multitabling (cas typique : on est en train de se positionner, une autre table appelle notre attention mais il faut quelques secondes pour qu'on reprenne le focus).
Bon courage pour la réinstall...
Pour modifier la configuration du HUD, si tu joue sur une seul type de table (FR/SH/HU) alors tu peux cocher l'option pour utiliser le layout standard et modifier celui ci
Oui, je peux le modifier "à chaud" mais je ne peux pas le réutiliser lors d'une session ultérieure (Elephant n'arrive pas à lire mes sauvegardes)...
Du coup, comme je suis un peu flemmard à tout reconfig à chaque fois à la main, j'utilise le layout standard FL/NL 6/10 joueurs selon la variante jouée (ce qui à mon niveau me suffit, au besoin j'ouvre d'un clic l'ensemble des stats de vilain).
Merci pour la précision