bonjour ,
pb avec le site
bonjour jetapneiste.
Pour gérer tes pseudos sur les différentes rooms il faut te rendre sur l'écran suivant: en cliquant sur le bouton 'Paramètres' dans l'écran principal, tu choisi "Room de poker".
De la tu peux éditer pour modifier ton pseudo sur une room, en ajouter ou en supprimer.
Bonne chance
j'ai configuré plusieurs pseudo il me met l'adress c program files x86 patygaming n'existe pas et mon pseudo sur patypoker n'aparait pas en recherche de pseudo ni dans mes stats.
Le chemin d'import c'est à toi de le modifier si ça correspond pas...
PartyPoker est il bien configuré pour enregistrer les mains? Sont elles bien en français?
Le pseudo apparait si il tu as déjà importer des mains. Fait un premier import manuel, il devrait reconnaitre ton nom sur la room automatiquement
mon mari jetapneiste a un pb sur ses pages pokerstrategy
il a des mots qui se mettent a la place d'autres faisant des phrases incoherentes du type nation unies au milieu d'une phrase vu que je n'ai pas ce pb avec le même pc est ce un pb du au site ou a un piratage de sa page
il semblerait que j'ai ete piraté lorsque je suis venu sur ce post il était ecrit des phrases du type nation unies premier ministre etc .......
j'ai modifié mon mot de passe et ca refonctionne apparemment.
Bpnjour,
C'est étrange, j'ai vérifié les messages, il n'y a pas d'attaque XSS caché...
Si tu t'es fais infecté, télécharge rapidement un antivirus si ce n'est déjà fait
pour info le traducteur de google doit etre desactivé, il traduit les posts ce qui explique les phrases incomprehensibles pas de virus, coincidence en changeant de mot de passe le probleme n'est pas reapparu.