Passer au forum
PBL de Tracker pour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PBL de Tracker pour les MTT

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
733 Vues
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Après un long moment sans tracker (bug et pblm de visibilité Multitable), j'ai ré-installer poker tracker 3 (pbl de bug avec éléphant ).

J'ai perdu un peu le file, j'ai réussit plus ou moins l'installation, par contre pour l'affichage des stats je n'ai que les Stats joueurs affichées en cash Game et SNG, mais aucune stats joueurs en MTT.

Savez vous comment configurer tracker 3 pour le MTT ?

P.S : Des petites astuces aussi pour la visibilitée des stats aux tables ?? parceque sa reste relou, je suis régulièrement géné et ne voit pas les montants des relances ou du pot à cause des stats qui les caches...

Pour infos je joue surtout sur party poker, il y a t'il une couleur de table par exemple plus appropriée à la bonne lecture des infos ???

Merci par avance.

5 réponses

Dans Configure > configure HUD

Tu peux changer la transparence le slider en bas a droite du premier panel.

Il faut enregistrer pokertracker pour avoir les MTT de PP

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

+1 ! Même problème pour moi avec PT3 !
En CG c'est très bien mais en MTT c'est l'enfer, il ne prend en compte que les résultats, et encore... il faut que le tracker soit lancé au moment du résultat en MTT pour pouvoir voir notre courbe de MTT, sans quoi... beh on est down sans arret ^^ et il faut alors rentrer manuellement les infos finales/résultats (et c'est casse-couille)

EDIT : j'ne parle ici que de la seule chose qui fonctionne, hein... Parce que HUD + tutti quanti ça marche pas du tout.

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Il faut que la room soit installé en anglais, et avoir installé la dernière version de PT3 (3.10 actuellement) étant donné qu'il y a régulièrement des mise à jour de la rrom à prendre en compte.

Pour déplacer les groupe de stats du HUD, il faut faire un clique droit dessus et faire glisser le groupe vers un endroit ou il te gênera moins (ou alors utiliser les pop up pour y ranger les stats un peu moins utiles).

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

room installée en anglais ?
si elle est installée en français, PT3 ne prend en compte que le CG ???
si elle est installée en français et lobby en anglais, je présume que ça marche tjr pas pour les MTT... ?

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

le lobby en anglais c'est surtout pour le HUD en MTT, même s'il me semble qu'il y a un problème avec les hand history lorsque la room n'est pas installé en anglais.