Passer au forum
Petites questions s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petites questions sur HM hud.

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
485 Vues
Xiado
Inscrit : 07.10.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible que le hud continu a analyser les mains des adversaire meme quand je suis absent sur la table, car apparament quand je suis absent et je revien, le nombre de main de chaque adversaire que le tracker a enregistré n'a pas augmenté ducoup j'ai pas des stats completent.

Autre petite question, quand je double clique sur le cadre des stats du hud de chaque avant j'avait une grosse fenetre qui s'ouvrait avec l'aperçu de toute les stats, maintenant je n'ai qu'un faible resume???

Merci pour vos reponses.

4 réponses
Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Q1 : Normal, tu ne joues pas donc les mains ne sont pas enregistrées.

Ce que tu veux faire c'est du datamining.
Renseigne toi bien, c'est interdit sur certaines room comme Pokerstars
HM n'a pas cette fonction.

Q2 :
Il faut que tu règles ton hud de HM => HUD Options -> HUD Popup configuration

Ensuite il faut que tu selectionnes ce que tu as configuré pour ton Popup
HUD Options -> Players preference (Tu choisis ta config en haut) -> Onglet Appearance et l'option c 'est main popup.

Je crois que celui que tu veux afficher est Sample. Si pas tu choisis celui que tu as config.

Xiado Auteur du sujet
Xiado
PokerStrategist

Merci a toi pour tes reponses rapides et efficaces

Bonne journée

kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

je profite de ton post pour poser une petite question:

mon HUD disparait chaque fois que je clique sur la table ou quand c'est a mon tour de parler, en gros a chaque fois qu'il y a une action...

quand je coche "force ontop" je l'ai vrmt tt le temps même si j'ouvr eune page web ce qui en vrmt gênant

des solutions ?

merci

Xiado Auteur du sujet
Xiado
PokerStrategist

Ben je connais pas trop hm encore, je te conseillerais de le réinstaller, ou de le mettre à jour, mais c'est pas sûr que sa change grand chose.