Bonjour,
Je me remet assiduement au travail du push or fold qui semble être l'un de mes plus gros leaks en S&G et MTT. Je m'entraine avec ICM trainer light mais j'ai du mal à finir les 3 ou 4 dernières leçons avec 0 fautes.
A chaques fois j'ai une ou deux erreurs et quasiment systématiquement ce sont des mauvaises decision au bouton avec un petit Ax(o) (soit un mauvais fold soit un mauvais push).
Le problème c'est que je n'arrive pas à déterminer précisément la logique de la chose. Dans des situations qui me semblent similaires (même nombre de joueurs, tapis à peu près équivalent...) le log indique des fois de push avec Ax+ et d'autres fois avec A8+. Je n'arrive pas à comprendre ce qui détermine ce panel. C'est peut-etre le "a peu près" de "tapis a peu près equivalents" qui fait toute la différence? Peut-être que la taille des tapis des joueurs qui se sont déjà couché rentre en ligne de compte et si oui comment?
J'arrive de temps en temps à faire des sans-faute mais c'est que j'ai répondu un peu au hasard pour les Ax(o) et que j'ai eu du bol. Ce n'est pas très satisfaisant et j'aimerai bien comprendre.
Merci d'avance