Bonjour, voila quand je change le HUD de place de joueurs pour le mettre à la bonne place sur les autre table tous change, ce qui fait que j'ai d'office des tables ou les stats sont mal placé.
Ce qui me rend fou quand je joue sur 12 table et que les stats sont bien placé que sur 2...
Je comprend pas vu que ca fait + ou - un mois que j'ai éléphant et que je n'avais jamais eu ce problème...
Merci d'avance
Bonjour ThomasMontana
Si tu joues en SH ou en utilisant l'option du siège préféré, Elephant ne les reconnais pas encore et donc il est nécessaire de décaler les stats vers les bonnes personnes sur les tables
Je joue en Full ring et dès que je décale sur une table ca change sur toutes les autres
Ca vient peut être d'un probleme de screenname dans ta database. Ou sinon, simplement de la configuration du HUD.
Si ça fonctionnait avant, tu as dû modifié qq chose depuis?
Mais si tu peux, prends Pt3 ou Hem qui sont bcp mieux que elephant
Non j'ai vraiment rien changé c'est pour ça j'y comprend rien c'est un bug d'éléphant... J'avais PT3 mais seulement compatible ac party poker et j'avoue que ya pas photo, je vais devoir payer mnt que je suis sur stars...
Pour finir g supprimé éléphant et pris HEM ac la licence je verrais ds 15 jours si je paye ou pas
Lorsque j'ai pas assez d'information, il m'arrive de demander un complément. Mais si tu ne désire pas me répondre dans tous les cas je ne peux rien de plus. L'informatique ça n'est pas magique.
Derrière ma question se pose la question de savoir si tu as bien la dernière version. Je te conseil donc d'effectuer ce contrôle, car il est important de se maintenir à jour, les nouvelles version apportent son lot d'amélioration. Et ce quelque soit le tracker
Message original de manumanuellito
Lorsque j'ai pas assez d'information, il m'arrive de demander un complément. Mais si tu ne désire pas me répondre dans tous les cas je ne peux rien de plus. L'informatique ça n'est pas magique.
Je sais bien je te fais aucun reproche c'est juste que ce problème ma motivé à prendre HEM comme il prend en compte les SNG/MTT aussi et qu'il est plus complet...Pour info c'était la dernière version d'éléphant. Ne le prend pas mal et merci de ton aide quand même
Bonjour,
J'ai le même soucis sur PS en SH.
Même en décalent les stats ça marche un moment, puis le problème revient.
Quelle est la dernière version d'Éléphant ?
gege91
Dans les options de la table vérifié si "appliqué a toutes les tables" n'est pas coché
La réponse avait du être apportée dans un autre sujet.
Bientôt les un an de celui-ci, tu es un dénicheur
Message original de manumanuellito
La réponse avait du être apportée dans un autre sujet.Bientôt les un an de celui-ci, tu es un dénicheur
![]()
Oops
j'avais même pas fais attention ce google qui me fais déterrer des sujet
Joyeux presque anniversaire a ce sujet alors