Passer au forum
plantage géant...??...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] plantage géant...????

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
533 Vues
fabinout
Inscrit : 30.10.2008
PokerStrategist

Bonjour,
Après un mois en gros, de bons et loyaux services, Elephant vient de planter et je vois le message d'erreur ci joint...
"PokerStrategy.com Elephant a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche,.... bla bla bla"
Le truc c'est qu'il ne se lance même pas... dès que je run le programme, j'ai ce message...
Donc bien dég.
D'avance merci pour l'aide éventuelle.
PS: j'ai essayé de joindre une capture d'écran mais sans succès...

9 réponses

As tu essayé de lancer elephant en mode admin?

fabinout Auteur du sujet
fabinout
PokerStrategist

comment fais tu cela?
je double clique sur l'icône... comme tout bon guignol qui se respecte...

Tu fais un click droit et tu executes en tant qu'administrateur!!

fabinout Auteur du sujet
fabinout
PokerStrategist

merci manu mais quand on est une quiche on arrive sur une fenêtre où on nous demande un mot de passe que je n'ai pas...
Sachant que l'utilisateur que j'utilise est owner et ce sans mot de passe et que si je comprends bien, il est déjà configuré comme administrateur...
Dslé d'être une buze...

Je passe la main sur ce coup desolé je suis pas un expert!!! :(

Relance ton thread si tu n'as pas d'autres reponses, manumanu t'aidera a resoudre ton soucis, sois en sur!! ;)

Bonne fin de soirée!!

fabinout Auteur du sujet
fabinout
PokerStrategist

merci pour le début d'aide je retenterais demain...
GL sur les tables...

Bonjour fabinout.

il y a en effet, un soucis.
Certains programmes se lancent mal en mode administrateur, il est donc nécessaire de les lancer explicitement. si tu as un compte administrateur, cela se passe sans pb. Par contre si tu n'es pas administrateur de ton poste, il est obligé de te demander le mot de passe d'un compte administrateur (sécurité oblige).

une personne gère t'elle l'ordinateur en général? est-ce l'ordinateur de ton boulot (aucun jugement, j'utilise pas le mien que pour des raisons professionnelles :D )

fabinout Auteur du sujet
fabinout
PokerStrategist

non l'ordi est bien le mien et j'en suis l'administrateur d'après ce que j'ai pu voir dans les comptes d'utilisateurs du panneau de config. Ceci dit je n'ai pas de mot de passe pour démarrer ma session donc j'avoue que je ne vois même pas de quel mot de passe il peut s'agir....

Il doit mettre le login de l'administrateur.
Si tu l'es, réactive ton mot de passe, et rentre tes identifiants à toi.

Mais ça reste étonnant si t'es administrateur