Bonjour le monde!!!
Quelqu'un aurai t'il une bonne adresse (avec lien si possible!!) pour que je puisse trouver une bonne poker clock pour mes parties entre amis a domicile...c'est mieux quqe le portable a régler toute les 20 minutes! sic!!!
Bonjour le monde!!!
Quelqu'un aurai t'il une bonne adresse (avec lien si possible!!) pour que je puisse trouver une bonne poker clock pour mes parties entre amis a domicile...c'est mieux quqe le portable a régler toute les 20 minutes! sic!!!
Y'a bouton dealers qui fait poker clock je crois sur le shop pokerstrategy
Je vais te chercher le lien!
edit : Voila
http://en.shop.pokerstrategy.com/products/Poker-accessories/Texas-Holdem-Electronic-Button.html
Salut Xav77,
Directement élaboré par notre équipe de scientifiques, bénéficiant des technologies les plus avancées voici le bouton électronique
WAOUH!!! a peine posté et déjà des réponses...cool !!! merci
...Ah oui! mais non!!! je pensais plutôt a quelque chose sur l'ordi, avec le temps, les blinds, etc...
Message original de Xav77
Bonjour le monde!!!Quelqu'un aurai t'il une bonne adresse (avec lien si possible!!) pour que je puisse trouver une bonne poker clock pour mes parties entre amis a domicile...c'est mieux quqe le portable a régler toute les 20 minutes! sic!!!
![]()
J'ai celui ci http://www.pokershop.fr/catalogue/nos_marques_de_poker/world_series_of_poker/bouton_dealer_ultimate_wsop_tm , il est tip top.
Tu peux tout paramétrer : le temps, le niveau des blinds.
Il a un bel écran large pour jeter un coup d'oeil au prochain passage de blind.
Il fait bip bip quand ca change de niveau.
C'est top
25€, c'est raisonnable.
Si tu as un IPhone, il y a de bonnes poker clocks dont une en tout cas gratuite "poker clock", marche nickel, configurable etc
bonjour
je viens d'acquérir le bouton dealer programmable (voir lien Bensiver) mais le problème c'est qu'il s'arrête à 10 rounds
y a t'-il un moyen d'aller plus haut ? je ne trouve pas.
c'est étrange car dans les tournois on atteint au moins 15 ou 20 rounds voire plus.
Merci pour vos réponses
Salut.
C'est étrange ton affaire. Je viens de vérifier, le miens va jusqu'à 19 round !
J'ai simplement fait déroulé les round avec la flèche vers le haut. Pas de manipe magique.
Merci pour ta réponse.
Arrivé à round10 il revient à round1
c'est exactement le même que celui de ton lien.
je pense que je vais le renvoyer car finalement il ne nous sert à rien