Passer au forum
Poker sous Linux

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker sous Linux

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
636 Vues

Bonjour,

je pense à passer mon PC entièrement sous linux prochainement (distribution encore à définir).

Je voudrais savoir quelles sont les platefromes de poker qui offrent des clients Linux. J'ai déjà vu que Full Tilt (que j'utilise actuellement) n'en a pas.

Je voulais aussi savoir si l'utilisation de WINE posait des problèmes ?

Donc, en bref, amis joueurs linuxiens, comment jouez vous au poker ?

(Merci de répondre à ma question et de ne pas sombrer dans un troll sur Linux)

10 réponses

Salut Gueu, je suis sous windows mais j'ai des amis linux qui jouent sur Party Poker et B-win. Pour le reste je ne sais pas.

Tripodex

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

PokerStars tourne sous wine. Par contre aucun tracker ne semble compatible.
En faisant une recherche sur le forum tu verras qu'il y a déjà qques sujets sur Linux.

Bonjour Gueu

Réponse : quasi aucune room n'a de client Linux

Tu peux jouer en web-based quand c'est possible (sur Partypoker ou 888.com par exemple)

wine devrait être une solution, mais j'ai rencontré quelques problèmes sous wine avec le logiciel de Titan (ceci dit je n'ai pas cherché beaucoup)

La dernière possibilité c'est un dual boot

Ph1l1pp3

Salut, Full tilt passe assez bien avec wine (il faut installer ie6 en meme temps que wine pour que ca passe)

quelques plantage mais ca reste très largement jouable.

Pour le hud : il y a realtime hud qui passe presque avec wine aussi. Je n'ai pas encore testé les autres.

Message original de Gueu
Bonjour,

je pense à passer mon PC entièrement sous linux prochainement (distribution encore à définir).

Je voudrais savoir quelles sont les platefromes de poker qui offrent des clients Linux. J'ai déjà vu que Full Tilt (que j'utilise actuellement) n'en a pas.

Je voulais aussi savoir si l'utilisation de WINE posait des problèmes ?

Donc, en bref, amis joueurs linuxiens, comment jouez vous au poker ?

(Merci de répondre à ma question et de ne pas sombrer dans un troll sur Linux)

J'espère te faire gagner beacoup de temps:

achète un second disque dur et installe un multiboot.

En tout cas, si ce que tu veux c'est jouer au poker, c'est ce que je te conseille. Si ce que tu veux c'est geeker les entrailles de Linux, alors c'est un autre genre de sport et tu devrais te tourner vers d'autres forum.

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Je confirme : dualboot !!

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de Ph1l1pp3
La dernière possibilité c'est un dual boot
Ph1l1pp3

==> La virtualisation est aussi une solution vraiment appréciable quelques configurations pour le reseaux mais rien de mechant et c'est tout bon :).
VirtualBox est facile a configurer et utilisé...

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Tout le reseau Ongame tourne sous linux mais en version Flash

Aucun soucis c'est très stable (si tu as la bonne distrib, Ubuntu pour moi)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le problème du multiboot est de devoir acheter Windows. J'aimerai bien m'en passer. Pour virtualBox, je connais pas mais il semble aussi qu'il faille une licence Windows.

Merci pour vos réponse.

Message original de Gueu
Le problème du multiboot est de devoir acheter Windows. J'aimerai bien m'en passer.

:f_love: