Passer au forum
Poker Tracker 2 gra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker Tracker 2 gratuit

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,455 Vues

Bonjour,
En cherchant à me renseigner sur les trackers j'ai vue que PT2 était gratuit sur le site officiel de poker Tracker.
(j'utilise elephant mais je joue en NL2 et je n'ai pas encore atteint les points nécessaires).

J'aurais voulue avoir votre opinion quant aux différences entre le 2 et le 3 ? à part les 44$.
Je pense l'utiliser avec game+ pour afficher les stats sur les tables.

Pour résumé, y aurait-il des inconvénients auxquels je n'aurais pas penser ? (a par le coté confort graphique qui ne me dérange pas.)

Merci pour votre aide.

Bingoboss2000.

7 réponses
Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

le seul probleme que je vois c'est qu'il arrete le support de PT2 le 31 mars de cette année. Donc à partir de cette date, il n'y aura plus d'upgrade et donc tu es pas sur que le soft continue de fonctionner lorsque les differentes rooms changerons leurs logiciels.

Mais d'ici là, j'imagine que tu peux l'utiliser tranquille, tant qu'il fonctionne

Bonjour bingoboss2000 .

Suivant la room où tu joue, as tu pensé à utilisé notre tracker le PokerStrategy Elephant, gratuit pendant 3 semaines, puis la licence est débloquée au bout de 1000 StrategyPoints.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de manumanuellito
Bonjour bingoboss2000 .

Suivant la room où tu joue, as tu pensé à utilisé notre tracker le PokerStrategy Elephant, gratuit pendant 3 semaines, puis la licence est débloquée au bout de 1000 StrategyPoints.

Message original de bingoboss2000
Bonjour,
En cherchant à me renseigner sur les trackers j'ai vue que PT2 était gratuit sur le site officiel de poker Tracker.
(j'utilise elephant mais je joue en NL2 et je n'ai pas encore atteint les points nécessaires).
...

Donc je pense qu'il a pensé à l'utiliser :D

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

s'il est vraiment gratuit et mis à jour jusqu'à fin mars, n'hésite pas et prends-le.
tu auras peut-être le temps d'ici là pour faire les points et avoir Elephant si tu ne veux pas payer

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Au pire à partir de mars , tu fais les 2 mois d'essai sur PT3 ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

héhé, bien vu Frisksour !

Merci à tous les quatre pour vos messages.
J'vais faire comme ca, Let's PT2 !

hummm, 855 points en trois mois en NL2, tendu, va falloir bien joué ^^.

Bonne semaine.

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

s'il te manque du temps tu dois avoir encore 1 mois avec Holdem Manager :D. et d'ici là tu seras peut-être en NL4 ;)