Bonjour à tous,
je me suis lancée ... Aprés quelques galères d' installations : ca y est!
Par contre y a t il un tuto (correcte) pour sa configuration : je n'arrive pas à importer mes mains de cash : error invalid limit blind...
je n'arrive pas non plus a utiliser le HUD et enfin le table tracking non plus!!!!
si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Une chose à la fois, alors
Sur quelle room joues-tu ?
As-tu configuré tes HH en anglais, dans le logiciel de ta room ?
Désolée....
Je suis sur Party Poker. J'ai désinstalé le logiciel et réinstaller en anglais; j'ai bien coché la sauvegarde des main history...
Dans Poker Tracker il a pris les mains des tournois et SNG mais rien du cash pas possible de me servir du HUD et de la recherche des tables...
Merci
As-tu vérifié dans les paramètres d'import de PT3 les dossiers des History Hands ?
Ah, et tu joues avec quel système d'exploitation ?
Comment ca? les parametres? J'ai mis le chemin de destination des HH.
Je suis sous seven 64 bits
Tu n'aurais pas une video ou un tuto pour Party poker?
J'en ai regardé sur internet mais pas stisfaisant...
Ah non, je n'ai pas ça en stock.
Ce qui est curieux c'est qu'il ne trouve pas les HH de CG, normalement elles sont au même emplacement.
Tu es bien en mode "Auto-import" ?
En sélectionnant PartyGaming dans la liste de gauche, vérifie qu'il est bien en "Start Automatically".
Dans l'onglet "PartyGaming configuration", tu devrais avoir un dossier
C:\Programmes\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\tonpseudo
La liste sous "Import status" te donne des résultats de mains importées quand tu joues ?
merci chika de t occuper de moi....
ah oui encore : dans tournements rien dans les buy in, dans les gains non plus...
Quand je lance table tracker : rien...
Quand tu es dans l'onglet Tournaments, est-ce que tu vois quelque chose comme données :
- Des joueurs à gauche dans la liste
- Dans le sous-onglet "Tournaments" ou "Hands", y a-t-il des données, quand tu sélectionnes un joueur ?
- Vérifie que tu as lancé l'auto-import (onglet "Import", bouton "Begin Auto Import")
C'est donc qu'il a bien importé des mains de tournois...
Tu joues aussi en CG sur PartyPoker.fr ?
Et pendant que tu joues, rien ne s'affiche dans la fenêtre d'auto-import ?
Salut Isa40,
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, ainsi les pro de pt3 pourront également t'aider.
++
oOo
Première question, quelle version de PT3 as-tu installé ? Normalement tu devrais utiliser la 3.11.5 beta.
Ensuite, petite remarque, si tu as déjà acheté la licence de PT3 (je n'ai que survolé le sujet), je te conseille de te désinscrire tout de suite de l'abonnement Table Tracker qui ne sert à rien sur les room .fr (ne fonctionne pas).
Si la mise à jour de ta version de PT3 ne corrige pas le problème je me repencherai sur ton problème.
bonsoir
oui j y joue en CG aussi et rien (nul part : pas de joueurs rien)alors que le HUD en SNG fonctionne et ke reste aussi.¨Pour la version c'est la 3.00 build4?
Je ne suis pas inscrite avec table tracker
ah oui voici le message qui apparait regulierement
PartyGaming: Error: Invalid limit/blind information in hand
Comment on fait la mise a jour?
merci
Tu vas sur le site de PokerTracker, tu télécharges la dernière mise à jour en 3.11.X et tu doubles-cliques sur l'exe.
Le problème des mains de cash de Party.fr sur cette version te forcera à supprimer ta base de données puis en créer une nouvelle et à réimporter toutes tes mains.
Cay est je suis passée à la 3.11 beta
j essaye tout à l'heure....
Merci à vous
Encore :
Dans quels articles (ou video)expliquez vous les stats présentes dans ces logiciels (lesquelles afficher dans le HUD) ?
Je sais que je l'ai déja lu mais ne sais plus ou!!!
Ensuite je galere pour avoir les stats voulues dans le HUD et pour ne pas que son affichage gène ma lecture des tapis et des mises....
Voila encore des question de débutante!!!
Merci à vous
Salut Isa40
Tu trouves toutes les infos dans ce thread: http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1599/1/