Passer au forum
Universal Replayer ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Universal Replayer bloque sur le logo JAVA 6

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
590 Vues
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Bonjour,

Il y a 2 mois j'utilisais régulièrement Universal Replayer + le replayer de HEM pour mes session review.
Puis à la même époque que HEM se soit mis à bugger du fait d'une mise à jour windows, Universal Replayer (UR) ne s'est plus chargé.
J'ai corrigé le problème HEM mais pas celui de UR.

Comme ce dernier est quand même très souple d'utilisation, j'ai voulu bosser à nouveau avec mais malgré une totale réinstallation à partir du site d'UR et d'une mise à jour JAVA6, rien n'y fait :
Quand je clique sur UR, j'ai le logo JAVA6 qui s'affiche puis plus rien.
Il ne s'agit même pas d'un accès aux hands history puisque le lobby ne s'affiche même pas.
Rencontrez-vous la même problématique ?

5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut StuUngar01

Je n'utilise pas UR; As-tu lancé un appel par mail à UR? L'adresse de contac: contact@universal-replayer.net; ils te donneront les infos.

StuUngar01 Auteur du sujet
StuUngar01

Salut Steinpilz,
Merci pour ta réactivité ... bien supérieure à celle d'Universal Replayer.
Toujours sans réponse à ce jour.

Modérateur
Steinpilz0104

Salut StuUngar01

Merci pour la réactivité, j'essaie d'être très régulier pour que vous ne soyez pas en panne, le problème avec UR c'est que ce n'est pas supporté par pokerstrategy, mais j'essaie de faire le pont... =)

StuUngar01 Auteur du sujet
StuUngar01

Salut Steinpilz et merci pour ton soutien,

J'ai eu une réponse un peu tardive d'Universal Replayer, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Je joins ci-après la solution pour que notre communauté puisse en bénéficier.

Reponse officielle

Hi,

Delete the "URpreference.xml" from your pc and the UniversarlReplayer folder, then try again.

Bye
Roberto

En résumé, en lançant via "Recherche" une requête pour trouver le fichier URpreference.xml et en le scratchant, UR fonctionne de nouveau, après avoir redéfini les chemins d'accès aux hands history

C'est un soulagement, car j'aime bien revoir mes parties dans leur intégralité dans UR, tandis que j'utilise le replayer de HEM pour des mains ciblées, des types de moves déterminés.
A+

Modérateur
Steinpilz0104

Salut StuUngar01

Content que ça remarche et merci de l'info pour un autre qui aurait le même problème !