Passer au forum
poker tracker 3 pay...

Notifications
Retirer tout

poker tracker 3 payant ?!

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,154 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bonjour!
voila je regardais la boutique de partypoker qui propose pokertracker 3 pour 400 party points a peu pres alors que je l'ai vu gratuit sur le net!!

ai je le droit de telecharger et d'installer ce tracker gratuit et de l'utiliser sur party poker OU dois je "acheter" celui de partypoker??

merci de vos reponses!

Répondre
Citation
13 réponses
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Bah il est pas gratuit, c'est une version d'essai que t'as trouvé (et tu as 60 jours gratuit).

Sinon, si tu veux l'acheter, je te conseille de le prendre soit avec des points party poker, soit sur le shop de pokerstrategy (y a une réduction).

Ceci dit, je te conseille plutot Hold'em manager qui pour moi est bien mieux.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

ok! et hold'em manager track les tables en direct? (cest cette partie qui m'interesse!)
est-il payant ou non?
merci!

Répondre
Citation

Par track les tables direct, tu veux dire quoi?
Sinon oui il est payant mais il y a aussi une version d'évaluation pour le tester.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

voir le VPIP et le RPR a cote du joueur, ce genre de trucs...

et combien de temps la version d'essai de ton tracker?

et sur pokerstrategy je n'ai pas trouvé poker tracker 3! il est caché ou sur le site?

encore merci =)

Répondre
Citation

Si tu joue en cash game il y a éléphant qui est gratuit et possède les fonction que tu souhaite.
http://fr.pokerstrategy.com/software/9/

Répondre
Citation
Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

HEM je pense que c'est 15 jours de version d'evaluation. Ensuite il te faut l'acheter.
Pt3 je sais pas.
si tu veux l'acheter via pokerstrategy tu dois mettre le site dans sa version anglaise ( ou allemande) et cliquer sur l'onglet "shop". Tu le trouveras la.

Si tu cherches un tracker gratuit, tu peux utiliser pokerstrategy elephant.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

ah je savais pas que elephant pouvait faire ca!

le seul probleme cest que je lai telechargé et utilisé ya longtemps donc je n'ai que les fonctions limités... donc je doute que je puisse avoir les stats en temps réel de mes adversaires!

j'attendrais donc mes 1000 strategy points^^

Répondre
Citation
Tadau
Inscrit : 08.04.2009

A noter que la version de PT3 que l'on trouve dans le shop de Party Poker est une version limitée qui ne fonctionne que sur Party Poker.

Répondre
Citation

Moi je l'ai acheter en pensant que je devait payer une seule fois et a ma grande surprise il on continuer a me faire des prelevement de 14,99 usd tout les mois!!!!!
Et j'ai beau relire l'offre il ne parle pas de ce retrait mensuel, il se gene pas quand meme pour escroquer les gens...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

A tous

Elephant est gratuit et on a pas besoin d'avoir ses 1000 points. PT3 a une licence unique; @luckylozer tu envoies où ces 14.99$?

Répondre
Citation
WoRm40
Inscrit : 03.08.2010

Oui bizarre tes 14.99$/ mois. PT3 ne s'achete qu'une fois (enfin il y'a plusieurs parties qui s'achetent chacunes une seule fois).
A moins que tu ais demandé un paiement en plusieurs fois ?? c'est possible ça ??

Aussi Hem est surement mieux aujourd'hui. Mais le sera-t-il lorsque PT4 sortira ?? c'est une autre question

Répondre
Citation

Message original de luckylozer
Moi je l'ai acheter en pensant que je devait payer une seule fois et a ma grande surprise il on continuer a me faire des prelevement de 14,99 usd tout les mois!!!!!
Et j'ai beau relire l'offre il ne parle pas de ce retrait mensuel, il se gene pas quand meme pour escroquer les gens...

ah ...

info ? Tu l'as acheté sur quelle site ? Demande à ta banque de bloquer...

Répondre
Citation
Tadau
Inscrit : 08.04.2009

La prélèvement de 14.99$ correspond à l'abonnement Table Tracker, tu as du oublier de décocher cette option, va sur le site de PT pour retirer cette option et contacte le support pour qu'ils te remboursent les mois que tu as payé.

Répondre
Citation