Passer au forum
pb d'adresse de l'h...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pb d'adresse de l'historique des mains

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
560 Vues

?(
Je n'arrive pas à configurer elephant sur poker star
Après visionnage de la vidéo, lecture de la faq et longs tatonnements, il semble que le problème vienne de l'adresse de l'historique des mains que je n'arrive pas à modifier ni sur ps ni sur elephant.
D'un cote j'ai
Et de l'autre j'ai C:\Users\françois\AppData\Local\PokerStars\HandHistory\

Et de l'autre C:\Users\françois\AppData\Local\PokerStars\HandHistory\fautillix

Comment faire ?????

Quand j'essaye de changer de dossier cible cela ne marche pas ni dans elephant ni dans ps et quand je déplace manuellement les fichiers en anglais qui correspondent aux tables jouées, j'obtiens les stats mais du coup pas de hud en direct!!!!

Merci pour votre aide

Fautillix

9 réponses

Bonjour fautillix.

En effet, il faut que tes mains s'importent automatiquement pendant que tu joue pour avoir le HUD.

Mais si tu change l'historique dans Elephant où PS ça marche pas les 2 fois?

ton compte utilisateur bénéficie t'il des droits adnimistrateur?
Mais quand tu dis ça marche pas, ça veut dire quoi? Il ne se passe rien? Tu as une erreur?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse,

Ca y'est j'ai réussi à modifier mon adresse d'historique des mains.

Je pense d'après ton message que le problème vient des droits administrateurs.

Comment vérifier?

Fautillix

_Anonymous_

Apres lecture des autres posts, J'ai essayé en faisant clic droit droits administateurs le hud ne marche pas et indique "les stats apparaissent sitôt que assez de mains ont été jouées à la table...

Fautillix

Le problème principal c'est que Elephant n'importe pas les mains automatiquement. Sans cela le hud ne peut pas fonctionner.

As tu bien réussi à changer le répertoire. Et maintenant vois tu les mains s'importer dans Elephant en même temps que tu joue, de façon automatique?

_Anonymous_

l'adresse de l'historique des mains est bon

Lorsque je joue les imports sont détectés

a la page historique des mains d'elephant s'affichent une erreur supplémetaire à chaque main (import 0, erreur 5,6,7..., dupliquer 0

Merci

Fautillix

_Anonymous_

Ca y'est je crois avoir compris, c'est vraisemblablement un pb de filtre qui ne prend pas la limite choisie mais seulement les limites inférieures.

Comment créer un nouveau filtre?

merci

Fautillix

Les filtres servent seulement à l'affichage seulement... Doùnc c'est pas ça qui peut créer une erreur à l'import.

quelle est ta version du logiciel?

_Anonymous_

version 0.67

Oula, elle est trop ancienne.... Télécharge une version plus récente sur le blog des développeurs