Passer au forum
poker tracker : abo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] poker tracker : abonnement ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,626 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

bjr ,

j'ai acheté ( il y à deux ans je crois) poker tracker 3 , et je suis passé depuis sur holdeme manager .

je ne me sert donc plus de poker tracker , et je viens de voir sur mon relevé de compte : poker tack new provid 167 dollars .

savez vous s'il font une reconduction tacite de l'abonnement ?

Merci .

6 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Il n'y a pas d'abonnement, et si tu n'as pas fait de fautes, il manque un "r" dans tack.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Tadau
Il n'y a pas d'abonnement.

je confirme pas d'abonnement

fiever Auteur du sujet
fiever
PokerStrategist

en fait , j'avais pris l'option "table tracker gold" sans savoir vraiment ce que c'était et il m'on prélevé 167 dollars tout les six mois pour cette option .

je viens de trouver comment l'enlever .

mdr et je suis le seul à tiquer sur les 167$ pour PT? :D

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

L'option Table Tracker est un add on payant pour PT3 (non fonctionnel sur les sites en .fr) qui permet de faire des recherches avancées sur toutes les tables de CG de la majorité des sites supporté par PT3 (9 des 11 principaux réseaux).

Il y a trois niveaux d'abonnement mensuel (bronze jusqu'à NL50, Silver -> NL400 et Gold pour toutes les limites) comportant des réductions selon la durée d'engagement reconductible. L'option "validé" par fiever correspond donc à la Gold semi-yearly qui donne accès à 6 mois d'utilisation au prix de 27.99$/mois (soit 167,94$ tous les 6 mois).

Si jamais tu n'as jamais utilisé le service, tu peux peut-être essayer de demander un remboursement total (ou partiel, notamment le remboursement de la différence entre l'abonnement semestriel et annuel) des prélèvements effectués par PT3, mais je ne connais pas la politique commercial de PT3 concernant les erreurs d'abonnement à Table Tracker.

fiever Auteur du sujet
fiever
PokerStrategist

ok , merci .