Passer au forum
PokerRNG : Enfin un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerRNG : Enfin une réponse claire !

124 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
32.6 {numéro}K Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de deaven

Blague mise à part... Si tu installe un soft hackée pour joué au poker , il faut que tu sois soit un fou inconscient qui croit que la planéte web est peuplée de gentil lutin qui ce font chier à craquée des softs pdt des heures pour que tous les gentil bisounours du pays puissent se faire des thunes sans rien foutre (j'ai failli dire crétin... :P)

soit un génie en informatique (ce dont je doute car à ce moment là, tu le craquerai toi-même le soft).

Tu fais apparement parti de la première catégorie donc méfies-toi... et si tu le fais quand même tu viendra pas te plaindre à papa deaven aprés :D

bref : NE FAITES JAMAIS CA CHEZ VOUS !

euh deaven, sache que effectivement bcp de gars très très doués en informatique s'amusent à cracker différents softs, les partagent sans avoir aucun retour financier et tu peux les retrouver effectivement un peu partour sur le net gratuitement.
(bien sûr en toute illégalité, ne le faites pas, c'est mal ! :D )

Pour les possesseur de cette "petite merveille" de logiciel, essayez ce petit test. Ca permet de comprendre un peu comment il fonctionne.
Entrez 4 ou 5 mains de départ différentes (avec le flop, turn et river).
Puis, entrez a nouveau une de ces mains de départ avec les cartes dans le meme ordre. Et regardez le résultat. Deja, c'est surprenant.
Ensuite, rentrez un board different du premier, et réentrez la meme main.
Observez la prediction et concluez sur le mode de fonctionnement.

Je réitère ma demande :

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Wildman pourrais-tu avoir l'amabilité de remettre ton générateur aléatoire de mains en ligne ?

Merci d'avance de me rendre ce service,

Cordialement,

J'ai besoin d'affirmer haut et fort que poker nrg ou rng ou peu importe le nom et tout simplement une daube.

Grâce à toi nous pouvons l'affirmer,

Merci !

http://www.sendspace.com/file/enyzcb

Il faudrait vérifier l'algorithme, j'avais fait ça en vitesse !
Et je ne sais pas si je fais vraiment les mêmes annonces que PokerRNG en fait (et pour cause, je n'ai jamais vu PokerRNG tourner).

Au fait, il faut le lancer en ligne de commande, sinon vous êtes bons pour cliquer ~30.000 fois sur la petite boite de dialogue ! ;)
Dans la ligne de commande, placez vous dans le dossier ou vous avez mis le vbs et exécutez :

cscript.exe pokeraupif.vbs

Poker rng 6 en action:

Quasi-impossible d'obtenir ça par hasard--> ils ont du magouiller quelque chose.

Si ce programme marchait réellement, ce serait la panique.

ScooMoon Auteur du sujet
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Tu connais "popopop universal replayer" ?
C'est un programme Java qui permet de revoir les hand histories dans le skin de la poker room où tu l'as jouée...

Pour la conclusion, je te laisse la faire :-)

Merci pour ta réponse Wildman,

C'est du tout bon !

Scoomoon, t'es pas con quand tu veux!;)

ScooMoon Auteur du sujet
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Ah ben grâce à toi je m'endormirai en me sentant moins bête ce soir :-p

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Y a quand même des adultes qui croient au père Noël après tout ... :rolleyes:

Si moi j'y crois c'est juste que j'ai pas de cheminée alors il peut pas venir c'est tout :(

il marche tres bien ce soft je l'ai acheté et jai toujour s2 cartes ou mieux au flop qui sont justes. J'ai monté un bankroll de 100 a 5500$ en une semaine et je joue en NL200, c'est de la balle ;)

Message original de g3rald
il marche tres bien ce soft je l'ai acheté et jai toujour s2 cartes ou mieux au flop qui sont justes. J'ai monté un bankroll de 100 a 5500$ en une semaine et je joue en NL200, c'est de la balle ;)

lol mais quel abruti

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

screenshot or ban :tongue:

marmotte / papier alu hein :P

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

j'viens de voir tes stats sur full tilt c'est pas le top ?(

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de esterets

j'viens de voir tes stats sur full tilt c'est pas le top ?(

lol_owned

je les touve bien moi
c'est sur que poker rankin n'y est pas pour rien ;)

tu joue en NL200 avec une br de $5500 et t'es rang bronze...BRAVO!

Message original de ScooMoon...J'ai néanmoins lu que PokerStars utilise les écarts de température ambiante de leurs serveurs comme "élément extrerne"...

énorme ! :D
du coup les badbeat surviennent plutôt l'été ou l'hiver ?

romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Si les dévellopeurs de poker RNG avaient vraiment mis au point un tel logiciel, pourquoi aller le vendre online pour 500$ au risque de se faire poursuivre plutot que de l'utiliser eux meme sans en parler a personne ce qui serait beaucoup moins risqué. Si les rooms n'étaient pas au courant de l'existance d'un tel logiciel, elles ne le rechercheraient pas donc quasi aucun risque de se faire choper. Donc à mon avis c de la pure arnaque.