pourquoi sur pokerstrategy.com on ne parle pas de pokersnowie et vous qu'en pensez vous je met le lien mais je sais pas si jai le droit.
moderateur dite le moi si je suis pas dans les regles.
Salut morgan80800
Congrat pour tes 1000 posts
Je ne connais pas cette offre, peut-être d'autres pourront en parler. Je fais remonter la chose pour ta quedtion...
Bah y'a un essai gratuit de 10 jours si tu veux. Moi je l'ai déjà testé mais ça ne m'a rien apporté.
Un peu frustrant par moment, comme quand il te dit que ton 3-bet bluff avec KJo c'est une erreur ou alors que t'aurais pas du open 53s au BU.
Je l'ai trouvé pas assez aggro post-flop à mon gout. Il joue trop souvent c/f. D'ailleurs sur un 3-barrel bluff que j'ai passé, il m'a dit fold flop, turn et river lol.
En gros, le programme regarde ses cartes et sa position et joue à partir de là. C'est bien mais le poker c'est aussi des reads sur les joueurs et on jouera souvent trop une main en fonction de notre adversaire pour ne pas prendre ça en compte.
Ah ouais et j'allais oublier; il note aussi notre jeu mais à mon avis il surévalue légèrement.
Message original de Steinpilz0104
Salut morgan80800Congrat pour tes 1000 posts
![]()
je ne le savais pas , merci ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
j'ai test aussi y'a un petit mois.
C'est un logiciel intéressant, l'un de plus intéressant ever sûrement.
Qu'est ce qui t'a plu? Parce que moi je l'ai pas trouvé si génial que ça malgré les nombreuses éloges que l'on m'a faites à son sujet.
pokersnowie m'a apporté un support de réflexion, comme flopzilla ou pokerstove.
J'ai pas mal checker les ranges GTO toussa toussa
être GTO n'as pas forcement la meilleure EV ou est mauvais dans certaines situations .
exemple grossier :
Nous sommes infini bb deep , flop Q :spade:Q :heart:Q :diamond:turn Q
river 2
on 3barell et overbet river et on se fait raise , théoriquement si on veut être GTO on devrait avoir une range de bluffreraise river
mouahahaha
Pour le HU NL ça apporte des pistes de réflexions un peu comme la vidéo de sauce ou il analyse Hyperborean_iro vs slumbot .
j'ai testé aussi,
ce que je trouve embêtant c'est que leur bot "GTO" de hu est exploitable
bluffer stupidement toutes les mains permet de générer un profit conséquent et rapide.
je crois même que si on openshove atc pre on est gagnant contre lui vu qu'il assume que l'on push une range extrêmement strong du coup il fold beaucoup trop
il suffit d overbet quand il ne peut pas posséder les nuts et nous si pour obtenir un % de fold ridiculement elevé alors que l'on bluff tout le temps , 72o est une main profitable a jouer contre lui en BB ...
après oui c'est un outil interessant , qui en plus risque de s'améliorer , le gros problème etant qu'il ne gère pas bien les sizings et qu'a mon avis il n'est juste pas GTO.