Salut , je viens d'installer HEM , et ça fonctionne bien , mais pendant 5 min seulement ; ensuite , j'ai pokerstar qui bug , image figée , le soft ne répond plus ; si vous avez une idée de ce que je peux faire .... merci .......est-ce que ça peut provenir du pc ? un réglage ?
Alors voilà , j'ai essayé avec FTP , et cela fonctionne bien . Après ce bug , quand je veux fermer Pokerstars , windows m'indique un rapport d'erreurs sur 2 lignes , les 2 commençant par C:/ documents/ .....master , 1 fini par :..pokerstars.exe.mdmp . J'ai tenté en supprimant le soft et en le téléchargeant à nouveau , toujours le même problème . Si un informaticien passe par là .....
Salut,
Tu peux dire quelle version de windows et HEM tu utilises ?
Si ce n'est pas fait, met à jour HEM sur leur site directement.
J'ai ce bug quand je dépasse 20 tables sur mon PC avec HEM et Pokerstars.
Exactement la même chose que toi. Ma conclusion serait que celà vient de la puissance du PC certainement.
PS : j'ai la dernière version de HEM (la 11) et le "'bug" persiste toujours, je dois fermer le Table Manager et donc le HUD pour que Pokerstars retrouve forme humaine au dessus de 20 tables.
Message original de Ricks31
Salut,Tu peux dire quelle version de windows et HEM tu utilises ?
Si ce n'est pas fait, met à jour HEM sur leur site directement.
J'utilise W XP et HEM est à jour . @ Aymeric , si tu peux jouer 20 tables , ça me parait déjà pas mal
Combien de table ouvre tu exactement. Si tu n'en ouvre qu'un nombre restreint pendant 5 minutes puis que tu augmente au fur et à mesure? Si cela n'a pas d'impact, c'est que c'est pas lié
Message original de manumanuellito
Combien de table ouvre tu exactement. Si tu n'en ouvre qu'un nombre restreint pendant 5 minutes puis que tu augmente au fur et à mesure? Si cela n'a pas d'impact, c'est que c'est pas lié
En ouvrant 1 table , ça me fait ça , alors que cela fonctionne correctement avec FTP