Passer au forum
PokerStratey.com El...

Notifications
Retirer tout

PokerStratey.com Elephant a cessé de fonctionner [RESOLU]

20 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,564 Vues

Bonjour à tous,

Voilà, c'est la m**** ! Après quelques bugs de mon ancienne version d'Elephant, j'ai installé la toute dernière version il y a 3 jours, et tout a fini par fonctionner nickel.
Problème : depuis ce soir (et après un freeze de mon PC donc reboot), impossible de lancer élephant, message d'erreur windows classique : PokerStratey.com Elephant a cessé de fonctionner.
Donc réinstallation et reboot plusieurs fois, toujours le même message. Ensuite ras le bol donc désinstallation complète d'éléphant et ProgrSQL (désinstallation classique, puis par windows, puis ccleaner, puis cmd net user elephant /del), reboot et réinstallation complète.

Et là magie : toujours le même message !

Alors peut être un conflit avec quelquechose d'autre d'installé sur mon PC mais dans tous les cas je suis dans l'impasse. En un mot : HELP !!!

Merci d'avance pour vos lumières !

Répondre
Citation
19 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Frodz

As-tu la version 1.06? (d'ici: http://elephant.pokerstrategy.com/ )

Recherche les fichiers "user.config" dans ton dossier "elephant" et efface le.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello !
Quelle réactivité pour chaque post, tu m'impressionnes !
Je viens de vérifier la version : 16.0.0.400, celle présente actuellement sur votre site : http://fr.pokerstrategy.com/software/9/

Dans les fichiers celui qui s'en approche le plus est Elephant.exe.config .
Je viens de le virer du dossier et ça ne change rien donc je le remets, une autre idée ???

Répondre
Citation
_Anonymous_

Réctification, il avait 4 autres fichiers en .config, tous virés, pas de changements donc remis dans le dossier ...

Répondre
Citation

peu etre un rapport avec t as version de framenetwork si t as reboot ton pc

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

C'est ceux-là qu'il faut enlever et relancer elephant:

Mon inst. Windows est en allemand; mais chez toi c'est analogue.

Répondre
Citation
_Anonymous_

@ cycleman : je viens de faire une recherche pour connaitre les versions installées :

A priori pas de soucis, je suis sous vista officiel, MAJ automatiques à jour

@ Steinpilz : fichiers non trouvés :

En incluant une recherche dans le contenu des fichiers (mais ca me parait un peu too much) :

Je passe à côté de quelque chose ? Une autre idée ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Tu dois rechecher dans ton dossier utilisateur -> "tonnomutilisateur" -> AppData -> local -> pokerstrategy et pokerstrategy.com

Répondre
Citation
_Anonymous_

Effectivement, pas le bon emplacement.

- Donc en allant cette fois dans le bon, recherche lancée : aucun résultat...
MAIS : en ouvrant les dossiers manuellement : user.config bien là !

- Donc suppression, lancement d'éléphant, apparemment ça marche.

- Donc, Steinpilz, tu es un DIEU !!!

Thx ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon, je me suis emballé... je lance elephant, création de PostgreSQL, et pendant l'installation, erreur : (dsl pas d'imprim écran possible)

Failed to run initdb: 1!
Please see the logfile in C:\Program Files\PostgreSQL\8.3\tmp\initdb.log
Note : you must read/copy this logfile before you click OK, or it will be automatically removed.

Donc je le lis, rien de folichon, je click ok et là : "running back installation"
Je vérifie, il m'a bien viré le fichier.

Je relance Elephant

Maintenant pendant l'install j'ai : "user elephant could not be created. The user account aleady exists.!"

Je retente donc en créant un nouveau nom d'user "elephant1", et rebelotte depuis le début.
Je dois une nouvelle fois tout tout tout désinstaller ??! (avec le risque d'en revenir au même point)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu réessayé d'effacer le user.config?
Quel message d'erreur reçois-tu?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je viens de le re-supprimer, et idem.
Allez zou, je désinstalle et réinstalle tout je reviens donner des news dans 10-15 min (si tout va bien...)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon ... 15 min un peu optimiste mais c'est fait, réinstalle complète et tout marche !
En espérant ne pas à avoir le refaire tous les 3 jours ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Frodz

J'avais des visites hier, c'est pourquoi je ne te réponds que ce matin (et pass dans les 15 minutes ;)).
Content pour toi et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu n'est pas le premier à avoir ce genre de souci.

je ne sais pas ce qu’en pense les développeur mais bon, c'est bizarre qu'il faille a chaque fois tous réinstaller.
c'est un poil contraignant surtout qu'a chaque fois il faut faire une désinstalle clean.

qu’en pense tu Daniel ?
surtout que apparemment le fait de supprimer le user.config fait que l logiciel redémarre , bon après les souci de config et autre comme la rencontre frodz c'est autre chose.

mais je pense que les développeur devrait voir a faire un outils de réparation du user.config non ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut djconnexion

Elephant n'est pas stable comme il se doit et il y aurait du travail pour l'améliorer et le stabiliser; je pense toujours que l'effort investi reste minimal pour pouvoir donner un outil aux débutants avec tracker, même si jadis ils avaient d'autres intentions. L'outil est vraiment bon pour l'effort donné, mais demande du travail au support... :(

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

c'est sur, mais bon c'est dommage car il ne manque pas grand chose pour qu'il concurrence les plus grand.
vue ça gratuité il est clair que les gens ne s’attendront jamais à avoir un HM2 ou PT3 like mais bon....

le turc du hud débutant est une superbe idée, il devrait en fait ce concentrer sur des truc de se style pour se démarquer de la concurrence.
avec par exemple quelque room de plus compatible par exemple.

enfin bon, moi qui m'en sert encore tous les jours j'en reste plus que satisfait, même s'il est clair que je suis en train de voir pour une transition en douceur vers HM2.

sans ce tracker je crois que j'aurais louper des choses. même si en micro-stake il n'est pas nécessaire d'avoir un tracker a par quand on multi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

De retour !

Tout à fait d'accord avec vous deux, un sacré problème de stabilité ... (même si bien content de ne pas avoir que le mode débutant !)

Je ne sais pas si c'est Elephant mais passé les quelques heures en multitables important (entre 9 et 12), ok le PC chauffe un peu et ralentit mais + ca va + ça freeze...et je pense que notre chez HUD n'aide pas à la chose car à chaque fois je dois supprimer le user.config pour pouvoir le relancer (ce qui pose problème au niveau de la BDD).

Pour tous les autres lecteurs, post donc quasi [RESOLU], si Elephant refuse de se lancer, avant de tout réinstaller, tenter la suppression du user.config (voir posts précédents).

Bon jeu à tous ! (mais si vous me croisez, pas trop quand même ^^ )

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Frodz

Content que tu ait trouvé une sol. même partielle.

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

je ne multi pas autant et joue que 2h max donc je n'ai pas ce genre de souci pour le moment.

mais c'est vrai que la solution est une bonne alternative.

Répondre
Citation