Passer au forum
PokerTracker pb Sta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerTracker pb Statistiques Tournois

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
714 Vues
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Bonjour,

J'ai la version d'évaluation de PokerTracker, je joue sur Titan et j'arrive bien à importer mes mains, mais lorsque je me met dans la rubrique Statistiques des tournois, PokerTracker ne me donne pas mes résultats globaux sur les tournois.
En effet, j'ai bien mes stats sur mes mains jouées, etc ... mais je ne sais pas combien je gagne/perd par tournoi. Je ne peux donc pas éditer mon graphique de ma bankroll !!! :( :(

Est-ce due à la version d'éval ?
Y'a-t-il un autre logiciel qui pourrait me faire ça ?

Merci d'avance ...

4 réponses
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Sur titan, il faut rentrer les resultat des tournoi en manuel.
Sa ne le fais pas tout seul contrairement a party-poker ;(

Ditique Auteur du sujet
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Ok Merci, tu peux éditer les lignes directement dans la page de stats, ou c'est à partir d'une autre fenêtre ?

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Alors en faite je ne suis pas sur donc je vais te dire comment je fais et tu avisera ;)

Tu vas dans :
file / Tournament results-manual entry...choose your site / ipoker network...
La une fenetre s'ouvre c'est ici que tu dois la remplir.

Un petit conseil si tu fais des mtt pense a noter le nombre d'entrant quelque-part car tu ne les retrouvera pas ailleur ...

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Puisque nous sommes dans le sujet, je me permet d'emprunter le post.
J'ai la version d'évaluation aussi, et pour les sit'ngo, ils me dit que je suis un gros naze :D et que je n'ai rien gagné... forcément j'ai un ROI de -100%... quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il prenne en compte mon classement, et surtout qu'il m'indique les montants gagnés.
Merci à vous...