Passer au forum
Poster Main avec El...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poster Main avec Elephant

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
574 Vues
Khaaos
Inscrit : 03.01.2009

Voilà, je n'arrive pas à poster une main comme certains le font sur le forum à partir du logiciel Elephant.

J'ai longuement cherché mais je ne trouve pas le "presse-papier" dans lequel il met les mains quand on les a mis au format HTML.

Es ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci

8 réponses
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

?(

Tu fais Ctrl-V dans un fichier texte, ou dans le sujet que tu viens de créer et ca colleras le contenu du "presse-papier" .......

:sifflote:

Khaaos Auteur du sujet
Khaaos
Inscrit : 03.01.2009

A d'accord, désolé mais je n'avait jamais utilisé ce genre de raccourci... X(

Bonjour Khaaos.

Dans la fenêtre 'Mains' en bas à droite tu trouveras tous les bouton dont tu as besoin, y compris pour régler l'affichage. Ce sont des boutons Activation/Desactivation.

Pour poster des mains dans la sections analyse, il peut être intéressant d'inclure les stats des vilains si elles sont pertinentes (pour cela il faut que tapis soit activé) et de désactivé le resultat (il n'aide pas l'analyse mais l'oriente)

magik24
Inscrit : 03.12.2007

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour afficher le resultat des mains sur le forum ???

results follow : sur elephant quand je regarde la main il y est , quand je la copie sur le forum ce resultat disparait

magik24

?

Bonjour magik24.

Ca vient ça vient. Il y a eu un peu de taf aujourd'hui sur le forum :D

Pour coller les mains sur le forum, Elephant utilise les options qui se trouve juste au dessus du bouton copier "PS". Ce sont les boutons "stats", "tapis" et "Résultat".

Ce sont des bouton activation/désactivation: un clique active et un autre désactive

magik24

merci manu mais c'est pas la reponse que je cherche exactement :

il y a quelques temps quand je copiais la main en provenance d'elephant vers le ps via le bouton ps puis ctrl +v , ca me copiait exactement la config que je choisissais depuis elephant , hors depuis peu j'ai voulu poster une main complete avec stats des vilains , les stacks , le deroulement de la main bien sur , mais surtout les quelques lignes qui devoilent les mains apres la ligne d'ecriture du pot final !

le results follow (highlight to see) ne s'affiche plas apres copiage de la main .??

j'ai essayé toutes les configs pour activer ces lignes , sur elephant elle s'affiche bien mais des que je copie direction le forum , que dalle , rien , nada ,niet !

J'ai essayé de mon coté magik et je t'avoue que ça fonctionne....

Quelle version utilise tu?