Passer au forum
Elephand & 30 obser...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephand & 30 observed hands at Pokerstars

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
683 Vues
jekas2
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

J'utilise PT3 sur Pokerstars et le maximum d'importation des mains observes est 30 max.
( mesure anti - datamining ) et c'est très ch...

Est que c'est pareil avec Elephant ou on peut enregistrer plus de mains.

Je n'ai pas pu l'essayer. Ma partition du disque est FAT32.....

Quand tu te mets en attente sur 3 ou 4 tables, tu ouvre et grab les mains. Quant tu t'assois t'a qq mains sur tes adversaires et chez PS...¶Ú®†ºîπ◊ tu peux pas....

7 réponses

Bonjour jekas2.

Pour la partition en FAT32 il faut utiliser la commande dos 'convert'. Regarde le début de la vidéo que tu trouveras dans ma signature pour plus de détail ;)

Les mains importées où tu ne joue pas est considéré comme du datamining. Cette pratique est interdite sur PS. Il n'est pas recommander de vouloir importer des mains où tu ne joue pas encore

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Salut

comment être sûr qu'Elephant n'importe que les mains ou on a effectivement joué, et pas aussi celles ou on est sit-out ?

En effet, dans la listes des mains jouées, il n'y a que celles auxquelles j'ai effectivement participées, car il faut spécifier son screename quand on configure un site de poker sur Elephant ... mais qu'est ce qu'il me dit que les autres mains (celles ou je ne joue pas, mais apparaissant dans les fichiers textes des Hand History) ne sont pas aussi importées et utilisées à des fins statistiques par le logiciel sans que je ne m'en rende compte ...

Je me pose la question suite à la série de banissement sur FTP au mois de décembre (dont j'ai fait parti) alors que les rares fois ou j'ai fait du "datamining" c'est en entrant sur des tables après les blinds et en attendant la BB pour jouer ...

jekas2 Auteur du sujet
jekas2
PokerStrategist

Message original de manumanuellito
Pour la partition en FAT32 il faut utiliser la commande dos 'convert'. Regarde le début de la vidéo que tu trouveras dans ma signature pour plus de détail ;)

Merci manumanuellito de ton aide.

Au fait, j'ai regardé déjà ta video qui est super bien....
Mais mon problème est que j'ai un Mac Intel avec un PC natif et Windows XP
Mon PC sur mon Mac est déjà une partition d'un disque dur de 32Go
J'ai peur de le convertir un NFmachinchose de FAT32 pour ne pas perdre tous ce que j'ai déjà fait...

Donc tant pis pour elephant pour le moment...

jekas2 Auteur du sujet
jekas2
PokerStrategist

Message original de 38djodjo
Salut
Je me pose la question suite à la série de banissement sur FTP au mois de décembre (dont j'ai fait parti) alors que les rares fois ou j'ai fait du "datamining" c'est en entrant sur des tables après les blinds et en attendant la BB pour jouer ...

Pendant tous le mois de novembre je ouvrait 16 tables chez FTP et ainsi je m'suis constitué une belle base de donnés pour les stats.
Ils m'ont rien fait....
T'es sur que tu n'a pas utilisé un logiciel interdit ou autre chose pour te faire virer ?

38djodjo
PokerStrategist

Ok merci pour l'info
non non pas de log spécial j'en vois pas l'intéret (surtout que je SPTise) et j'en connais pas, juste elephant pour avoir ma courbe de gains et equilator pour ... je sais pas je l'ai ouvert 2 fois :D
je me renseignais juste

Je n'ai jamais utilisé de mac intel.

Je ne saurais donc pas te dire les impacts. Mais a mon avis tu devrais faire quelques recherches. Ca me paraitrait étonnant que personne n'ait essayé cela.

38djodjo, as tu été banni de ton coté?

Malheureusement concernant ce problème nous n'avons rien eu de nouveau. Les congés de fin d'année on pris fin, on ne peux qu'espérer des éclaircissement concernant ce problèmes dans des délais raisonnable.

38djodjo
PokerStrategist

Message original de manumanuellito
38djodjo, as tu été banni de ton coté?

Malheureusement concernant ce problème nous n'avons rien eu de nouveau. Les congés de fin d'année on pris fin, on ne peux qu'espérer des éclaircissement concernant ce problèmes dans des délais raisonnable.

Oui oui j'ai été banni aussi

en fait j'attends d'avoir de nouvelles informations de la part de PS avant de retirer mes sioux car je sais que ca va être galère (j'ai déménnagé en aout, pas d'internet pendant 4mois et 1mois apres avoir ma connexion je me suis fait ban --> j'ai oublié de changer l'adresse sur le site FTP et j'ai lu qu'ils sont très chiant à ce sujet ...)

Mais je veux pas polluer le sujet, j'attendrais qq news dans le topic dédié :spade: