Passer au forum
Probleme affichage ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme affichage HUD sur PS (encore xD)

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
391 Vues

Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai bien indiqué le répertoire à Elephant, j'ai mis els mains en Anglais, mais les stats à la table ne s'affichent pas :
J'ai un message "les statistiques apparaissent dès qu'assez de mains ont été joués à cette table" qui reste affiché jusqu'à la fin du tournoi.
Pourtant le logiciel enregistre bien mes main puisque je peut le voir sur l'historique quasiment en direct...
donc d'où cela peut-il venir ?

Je précise que j'ai mis 6 dans les options HUD pour "nombre de main pour moyenne" et que "afficher le HUD" est bien coché :)

Merci beaucoup pour votre travail

7 réponses

Bonjour ieyasu31.

Quel est le thème de Ps utilise tu? Dans les options du HUD, tu peux cocher celui que tu utilise.
Celui par défaut est reconnu automatiquement, autrement les autres supportés sont le black theme et le slick theme ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'utilise le theme par défaut.
Je pense qu'il est reconnu puisque j'ai bien le message qui s'incruste sur mes tables.
Mais le logiciel semble se pas voir qu'on est à la 20eme main et que ca commence à être bon pour les stats :)

je comprend pas. Tout commence à aller à la 20ième main ou même là ça marche toujours pas?

_Anonymous_

Non.
J'ai le message disant qu'il attend plus de mains pour faire des stats du début à la fin de tout les sng.

ha ok.

Elephant ne gère le HUD que pour le cashgame. Donc si tu joue en SNG c'est normal, le HUD ne fonctionne pas encore ;)

_Anonymous_

Au temps pour moi alors.
Merci pour la réponse.
Est-ce que c'est envisagé dans un futur proche ?

Oui, tout à fait. L'équipe de dev effectue un gros travail en ce sens