Passer au forum
problême au lanceme...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] problême au lancement de Elephant aprés l'installation de PostgréSQL

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
427 Vues

Bonjour.

voilà, je viens d'installer Elephant en suivant les instructions de la vidéo 'installation pas à pas " tout d'abord je précise que je suis sous Windows XP et donc voilà ce qu'il se passe

une fois l'installation de postgrésSQL terminée je relance Elephant comme demandé sur la vidéo, je clique sur OK pour la page de version d'essai et la la fenêtre s'enlève et le pc freeze je dois redémarrer,
j'ai fais plusieurs essais, en ne laissant qu'un processus postgré puis en fermant mon pare-feu mais le résultat est toujours le même

j'aimerais savoir si ce problême est arrivé à d'autres que moi et si il y a un moyen de le régler avant de tenter d'installer un autre Tracker.

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour Midiebold

C'est très étonnant j'avoue. Les joies des PC, aucun ne réagis comme les autres.

Quel est ton service pack (SP3?)

As tu les droits administrateur?
Dans les outils d'administration (panneau de configuration) pourrais tu consulter les journal des évènement (le journal applications et système) et voir si tu as une erreur aux alentour de l'heure où tu as lancé Elephant

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour et merci de tenter de m'aider

donc j'ai bien xp sp3 avec les droits d'administrateur

mais je ne trouve rien dans ma liste d'erreurs correspondant aux heures ou le probleme m'est arrivé

En suivant la vidéo de désinstaller, essaye de tout désinstaller puis de tout réinstaller