Passer au forum
Support SNG ? Yes !

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Support SNG ? Yes !

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
819 Vues

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de cette nouvelle importante : l'intégration du support SNG sur Elephant a franchi une étape supplémentaire.

Dans ce post du blog des développeurs, Markus vous explique ce qui est disponible dans le nouveau sprint :

SnG Support

Après avoir posé les fondations dans les sprints précédents, nous attaquons maintenant la couche de présentation et le premier écran SNG est disponible. Le screen montre la page d'aperçu (semblable à celle de cash game) qui consiste en un graphique des gains configurable et d'un groupe de fenêtres qui montrent des stats importantes comme le ROI, les ITM, durées, etc ... Dès à présent les fenêtres quotidiennes, mensuelles et annuelles sont opérationnelles. Le group des BuyIn et le graphique sont encore vides.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : si vous voulez essayer la version en développement, notez que l'importateur fonctionne toujours en mode développement, ce qui signifie qu'il y a encore de la place pour des améliorations, et que la vérification des duplicates n'est pas encore en place. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'utiliser la fonction SNG tout en jouant. Cela changera avec le prochain sprint.

Avec un screenshot en bonus !

10 réponses
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

cool!!! depuis le temps que l'on attend cela!

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008

Elle correspond à quoi la courbe verte? :transpire:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Chtibiscuit
Elle correspond à quoi la courbe verte? :transpire:

Le graphique est bidon, il ne fonctionne pas encore.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Seulement pour PP? ou les autres rooms aussi?

_Anonymous_

Message original de ChrisEagle
Seulement pour PP? ou les autres rooms aussi?

Vu que tu en as posé directement la question à Markus, tu dois en savoir plus que moi ;)

ChrisEagle

oui j'avais posé la question,

donc au vu de ta réponse j'en conclus que c'est seulement PP, donc encore une fois aucun avancement.

laisser tomber Eléphant ca sera mieux pour tout le monde

EDIT: ton titre est très trompeur en fait. Il laisse supposé que les SNG sont supporté ce qui est encore faux

_Anonymous_

EDIT: ton titre est très trompeur en fait. Il laisse supposé que les SNG sont supporté ce qui est encore faux

première phrase :

l'intégration du support SNG sur Elephant a franchi une étape supplémentaire.

Quant au titre lui-même, techniquement le support SNG est pris en charge depuis le précédent Sprint.

Entre "Elephant supporte les SNG" et "Elephant ne supporte pas les SNG", il y a une différence qualitiative qui a été franchie dès le mois dernier. Que tu le veuilles ou non.

Après tu as le droit de ne pas t'intéresser au développement du programme, mais quant à venir whine à chaque fois qu'il y a un post sous prétexte que c'est développé d'abord sur Party et que toi tu joues sur une autre room, c'est exactement comme ceux qui se plaignent que tel Quiz est Argent, tel article Gold et telle video Platine...

ChrisEagle

Message original de Ph1l1pp3

première phrase :

Quant au titre lui-même, techniquement le support SNG est pris en charge depuis le précédent Sprint.

Entre "Elephant supporte les SNG" et "Elephant ne supporte pas les SNG", il y a une différence qualitiative qui a été franchie dès le mois dernier. Que tu le veuilles ou non.

Après tu as le droit de ne pas t'intéresser au développement du programme, mais quant à venir whine à chaque fois qu'il y a un post sous prétexte que c'est développé d'abord sur Party et que toi tu joues sur une autre room, c'est exactement comme ceux qui se plaignent que tel Quiz est Argent, tel article Gold et telle video Platine...

NOn je considère pas ca pareil, mias développer un tracker pour SNG sur une room qui n'est pas conseiller pour les SNG c'est STUPIDE.

Voir à qui s'adresse la room

plikskin
Inscrit : 02.06.2008

Message original de Ph1l1pp3

première phrase :

NOn je considère pas ca pareil, mias développer un tracker pour SNG sur une room qui n'est pas conseiller pour les SNG c'est STUPIDE.

Voir à qui s'adresse la room

Tu es un peu rude, mais tu n'as pas tort...

_Anonymous_

On a déjà eu cette discussion, je crois. Le but de Markus et celui de PokerStrategy.com n'est pas de développer un tracker qui fonctionne sur PartyPoker. Cela n'aurait aucun sens. Le but c'est de développer un tracker qui fonctionne pour autant de rooms partenaires que possible.

Alors, oui Elephant a des défauts et personne ne l'a jamais caché.

Défaut numéro 1 : problèmes de performance. Markus a hérité d'une tâche difficile : désempêtrer le mastodonte des lourdeurs dans lesquelles il s'était enfoncé. C'était son premier objectif et son équipe a fait un boulot formidable.

Défaut numéro 2 : pas de prise en charge des SNG. Qu'est ce que ça gueulait : on avait promis une prise en charge des SNG qui n'arrivait pas. Et au fait ceux qui gueulaient, ils avaient raison. Plus d'un an pour faire le premier pas ! Il y a eu des problèmes avec l'équipe de développement et on ne s'en est jamais cachés.

Mais il faut aussi voir ce qui a avancé. Alors que tout le monde disait qu'on pouvait s'asseoir sur le support SNG, au précédent sprint le voilà qui arrive. Mais c'était invisible pour l'utilisateur. Aujourd'hui l'overview est disponible. C'est la preuve en image. D'accord, tout n'est pas encore là.

Mais quand même, quelle avancée. Alors si le point c'est : aujourd'hui on n'a qu'un début de prise en charge SNG pour PartyPoker, d'accord. Qu'est ce que le joueur de SNG peut faire de ça ? Pas grand chose ? Ok. Moi, ce qu'il me semble c'est que le moment où tu pourras prendre en charge tes sessions sur PokerStars via Elephant n'est pas loin.

Si tu vois ça de ton point de vue personnel, bah tu es déjà un joueur avancé, tu as déjà un tracker, vogue le navire : tu ne sais pas où tu en seras dans quelques mois. Très bien, oublie ça et joue ton poker. Moi ce que je vois, c'est qu'il va bientôt y avoir une génération de joueurs de SNG qui débutent et qui auront à leur disposition un tracker gratuit qui évoluera en même temps qu'eux.

Moi c'est ça qui m'intéresse, et quand je poste l'état des opérations sur le front d'Elephant c'est ça que j'ai en tête.