Salut à tous!
Voilà j'ai un gros soucis avec hold'em manager, depuis que je suis passé à la version 1.11.03 j'ai réussi à le faire marcher sur pp en utilisant table finder qu'une seul fois. Depuis j'ai beau faire une réinstallation compléte du logiciel la fenêtre table manager ne s'ouvre plus. Ce qu'y est bizzare c'est que ça a marché nikel pendant quelques heures et puis lorsque je l'ai éteind puis rallumé dans la même journée, plus rien. J'ai passé un coup de C Cleanner, défragumenté, scann antivir, restauration système, tapé sur l'ordi, gueullé comme un bon français ( ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ET MERDE! Bordel de mes co***les de fils de p**e d'ordi à la c** de ça mère de fils de pe de mes coes de ...etc.... et MERRRRRDE!♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ). Mes mains sont bien importés pourtant. Le seul truc que je n'ai pas fait c'est la réinstal de postgres. Je tourne sous XP avec seulement 1 Go de ram ( jusque là ça marché pas si mal). Si quelqu'un à une idée big merci d'avance.
Notifications
Retirer tout
Outils de poker
2
Utilisateurs
0
Réactions
542
Vues
1 réponse
Bon je vient d'essayer une version antérieur et là table manager s'ouvre, re-up a 1.11.03 et ça ne marche plus ♠_frown: ♠_frown: ♠_cry: ♠_cry:.